ET AUSSI
• Fais voir la bête. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bête"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce A cuite et double

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Baby or not baby de Jean-Jacques Thibaud, Georges Grard. Mise en scène André Domingues. Le Laurette Théâtre (ex Funambule) (AVIGNON, 84000). Ce soir, en sortant de l'appartement avec sa femme Christelle, Damien ne sait pas que sa vie va définitivement basculer, là, sur le palier. Une comédie inédite en France.
Ma Famille de Carlos Liscano. Mise en scène Ariane Dumont-Lewi. Au Coin de la Lune (La Luna) (AVIGNON, 84000). Une famille qui serait banale si on ne s'y posait pas de drôles de questions...
Mais comme elle ne pourrissait pas...Blanche-Neige de Angélica Liddell. Mise en scène Claudia Lapisardi, Madalen Larvor. Théâtre des Amants (AVIGNON, 84000). Samedi 4 et dimanche 5 septembre 2004... Carnage.
Migraaaants de Matei Visniec. Mise en scène Bruno Abadie. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Ils sont des millions. Combien de millions ? On ne sait pas. On les appelle migrants et ils ont une seule chose en tête : aller en Europe.
Noce de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Pierre Notte. Lucernaire (PARIS, 75006). La Noce, sorte de fête funèbre, dont on ne sait rien, ou presque, une seule chose mais fondamentale : ces cinq là n’y sont pas invités.
Le Tombeur de Robert Lamoureux. Mise en scène Jean-Luc Moreau. Théâtre des Nouveautés (PARIS, 75009). Michel Vignon est un vendeur de voitures. Faible devant les femmes, il ne souhaite pas leur faire de la peine et ne sait pas rompre.
On faisait rire les mouches de Sergio Longobardi. Mise en scène Sergio Longobardi. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). Papa ne voulait pas que je fasse du théâtre. Pour lui, ce n’est pas un travail. Ça peut être un passe-temps... Quand on a de l’argent.
Darling de Jean Teulé. Mise en scène Laurent Le Bras. Espace Saint-Martial (AVIGNON, 84000). La seule chose qui m’intéressait chez mes parents, c’est la route qui passait devant. Les camions et les routiers qu'on voyait dedans.
Le Gardien de Harold Pinter. Mise en scène Anne Voutey. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). On sait jamais qui peut se pointer devant la porte, n’est-ce pas ?
Roméo hait Juliette de Gilles Ramade. Mise en scène Gilles Ramade. Le Capitole (AVIGNON, 84000). Si, comme on le sait, le rire est bon pour la santé, ne vous privez pas de ce spectacle, c’est pour votre bien !

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique