ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La mallette

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Journal d'une femme de chambre de Octave Mirbeau. Mise en scčne Laura Kutika Guliamo, Pauline Menuet. L'Auguste Théâtre (PARIS, 75011). Pauline Menuet est simplement malicieuse et byzantine dans Le Journal d'une femme de chambre interprĂ©tĂ© Ă  l'Auguste Théâtre.
Le Journal d'une femme de chambre de Octave Mirbeau. Mise en scčne Laura Kutika Guliamo, Pauline Menuet. L'Auguste Théâtre (PARIS, 75011). Dramaturge, romancier, critique d'art ou journaliste, Octave Mirbeau est un des plus brillants auteurs de la Belle Epoque.
Mes Souvenirs d'un pauvre diable de Octave Mirbeau. Mise en scčne Anne Revel-Bertrand. Théâtre du Marais (PARIS, 75003). Le narrateur raconte dans cette comĂ©die satirique les Ă©pisodes de son enfance et de son adolescence, solitaire.
Souvenirs d’un pauvre diable de Octave Mirbeau. Mise en scčne Anne Revel-Bertrand. Théâtre du Marais (PARIS, 75003). Les souvenirs d’un pauvre diable assassinent la famille d’un coup de couteau thĂ©rapique !
Le Journal d'une femme de chambre de Octave Mirbeau. Mise en scčne Michel Bruzat. Théâtre des Carmes - AndrĂ© Benedetto (AVIGNON, 84000). Une femme de chambre perçoit le monde par le trou de la serrure et ne laisse rien Ă©chapper des basses morales de ses maĂ®tres.
Le Journal d'une femme de chambre de Octave Mirbeau. Mise en scčne RenĂ© Bocquier. La ComĂ©die (ANGERS, 49100). Une très jolie pièce Ă  dĂ©couvrir au théâtre La ComĂ©die Ă  Angers.
Le Journal d'une femme de chambre de Octave Mirbeau. Mise en scčne Nita Alonso. En tournée en région parisienne. AdaptĂ© du roman d’Octave Mirbeau, ce monologue d’1h10 nous conte l’ascension sociale d’une jeune femme de chambre intelligente et ambitieuse : CĂ©lestine.
Le journal d'une femme de chambre de Octave Mirbeau. Mise en scčne Christophe Blain. Théâtre de Nesle (PARIS, 75006). CĂ©lestine règle ses comptes dans son journal...

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique