ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• Zoom sur. Théâtre des Halles : riche et éclectique
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Vendredi 13

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Arlequin poli par l'amour de Marivaux. Mise en scène Thomas Jolly. La Renaissance (OULLINS, 69600). Tout l'entrain de six jeunes comédiens au service d'une délicieuse comédie de Marivaux, fougueux éloge de la jeunesse.
La Perle de David Coubes, Krystina Marcoux. Mise en scène David Coubes, Krystina Marcoux. La Renaissance (OULLINS, 69600). La Renaissance invite les jeunes artistes en troisième cycle qui interrogent les rapports entre musique et théâtre.
Batèches de Gaston Miron, Patrick Burgan. Mise en scène Michel G. Barette. La Renaissance (OULLINS, 69600). Onze percussionnistes en action, une symphonie de sens et de sons sur des poèmes tirés de l'homme rapaillé de Gaston Miron. Un spectacle franco-canadien.
Marie Tudor de Victor Hugo. Mise en scène La Galerie. La Renaissance (OULLINS, 69600). Une épopée à suspense sur les bords de la Tamise, où se croisent le vaudeville et le film noir, le drame shakespearien et la tragédie antique.
Rosie Rose de Karen Bourre, Julien Lanaud. Mise en scène Karen Bourre, Julien Lanaud. La Renaissance (OULLINS, 69600). Duo surréaliste pour une comédienne jongleuse et un technicien bricoleur pour voir la vie en rose…
Chant d'hiver de Samuel Sighicelli. Mise en scène Samuel Sighicelli. La Renaissance (OULLINS, 69600). Une alchimie entre le Winterreise ("Voyage d'hiver") de Schubert et l'aventure glacière d'un chercheur en Antarctique.
La Voix humaine de Jean Cocteau. Mise en scène Vincent Vittoz. La Renaissance (OULLINS, 69600). Attention ! Soirée exceptionnelle avec une Stéphanie d’Oustrac aussi à l’aise au théâtre que dans les partitions de Francis Poulenc.
Nature aime à se cacher de Jean-Christophe Bailly. Mise en scène Jacques Bonnaffe. La Renaissance (OULLINS, 69600). Trois bêtes de scène : Jean-Christophe Bailly côté texte, Jacques Bonnaffé côté théâtre et Jonas Chéreau côté danse.
D'où l'heure de la fugue de David Jisse. Mise en scène David Jisse. La Renaissance (OULLINS, 69600). Un ''sonodrame'' musical pour une percussionniste, un dispositif électroacoustique et la voix de la SNCF...
Tu tiens sur tous les fronts de Christophe Tarkos. Mise en scène Roland Auzet. La Renaissance (OULLINS, 69600). Deux interprètes, l'un sociétaire de la Comédie Française, l'autre qui nous a tant émus dans Le Huitième Jour.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique