ET AUSSI
• Fais voir la bête. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bête"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le dromadaire fou

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Noce de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Pierre Notte. Théâtre du Roi René (AVIGNON, 84000). Noce, c’est l’aventure fantastique de cinq personnages refoulés à l’entrée d’une noce.
Noce de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Pierre Notte. Lucernaire (PARIS, 75006). La Noce, sorte de fête funèbre, dont on ne sait rien, ou presque, une seule chose mais fondamentale : ces cinq là n’y sont pas invités.
Noces de sang de Federico Garcia Lorca. Mise en scène Rubia Matignon. Théâtre de Ménilmontant (PARIS, 75020). Un musicien chante et donne vie aux 8 comédiens qui vont incarner cette histoire taillée dans la sécheresse et la chaleur de l'Andalousie.
Noces de sang de Federico Garcia Lorca. Mise en scène Rubia Matignon. Théâtre de Ménilmontant (PARIS, 75020). Théâtre dans le théâtre pour raconter cette histoire née d'un simple fait divers paru en 1928...
Les Chatouilles de Andréa Bescond. Mise en scène Eric Métayer. Théâtre du Chêne Noir (AVIGNON, 84000). Alors que le titre présage un spectacle innocent et naïf pour enfant, nous assistons à un spectacle qui n'a rien de ''sage''...
Carnet d'une drôlesse du port de la lune de Chantal Galiana. Mise en scène Chantal Galiana. Usine Hollander (CHOISY-LE-ROI, 94600). Chantal Galiana tourne les pages de l'album de son enfance, des souvenirs couleur sépia, des p'tits bouts d'innocence tendres...
L'Aigle à deux têtes de Jean Cocteau. Mise en scène Caroline Rainette. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). La jeune reine d'un royaume imaginaire vit dans le souvenir de son époux, le roi Frédéric, victime d'un attentat le matin de leurs noces.
Les Paysans de la farce de fables du Moyen Âge. Mise en scène Caroline Boisson. Théâtre de l'Iris (VILLEURBANNE, 69100). Cinq fables du Moyen Âge où trône la figure du crétin, de l’abruti au coeur pur, du naïf, de l’innocent...
De si tendres liens de Loleh Bellon. Mise en scène Benjamin Castaneda. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). Une mère et une fille souffrent du lien si fort qui les unit. Toute mère accusée d'un acte d'amour est-elle présumée innocente ?
Autopsy de petits crimes innocents de Gérald Grühn. Mise en scène Giselle Grange. En tournée en province. Un régal de voir une jeune comédienne aussi belle et pétillante incarner un rôle aussi sombre et cynique avec tant de justesse.

 1 2 3  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique