ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bête. Fais voir la bête avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Quelle barbe

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
L'INSTALLATION DE LA PEUR de Rui Zink (Traduit du portugais par Maïra Muchnik=. Mise en scène Alain Timar. Théâtre des Halles (AVIGNON, 84000). Les lumières s'allument sur l'intérieur d'un appartement confortable. Là, dans le calme, une maman (Charlotte Adrien) s'occupe de son enfant. On sonne à la porte, une fois, deux fois, trois fois.
PASSIF  de Angel Liegent. Mise en scène Julien Royer. La Caserne des pompiers (AVIGNON, 84000). Mathieu, dix-sept ans, est dans l’errance sexuelle et identitaire.
COUP DE SIFFLET de François Rivière. Mise en scène François Rivière. Grand Pavois (AVIGNON, 84000). Un thriller, 1956, Louise Rouvier en pleurs est au commissariat de police et veut porter plainte contre son mari.
Believers de Ken Jaworowski. Mise en scène Aurélie Camus. Grand Pavois (AVIGNON, 84000). Donna et Chris ont vingt ans, Ils se rencontrent à l'Université, ils tombent amoureux, ils croquent la vie à pleines dents, ils sont remplis d'amour, de rêves et de folies. Elle est étudiante en théologie, lui en art plastique.
A la semaine prochaine de Stéphane Duclot. Mise en scène Stéphane Duclot. L'ORIFLAMME (AVIGNON, 84000). 15 ans de vie commune, et Isabelle et Quentin se retrouve devant une psychologue pour sauver leur couple. La thérapie de couple.
Combinaisons le musical de Emma Bus, Sylvie Kienast. Mise en scène Emma Bus. Théâtre de l'Ange (AVIGNON, 84000). Amour, querelles, joies, doutes… participez à la vie de cette famille de cÅ“ur : des voisins drôles et attachants au sein d’un immeuble parisien en plein confinement. Et si vous veniez les rencontrer ?
COUP DE SIFFLET de Francois Riviere. Mise en scène Francois Riviere. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). Paris, 1956. Un soir, un commissariat. Louise Rouvier, victime ou coupable ?
Le misanthrope de Molière. Mise en scène Thomas le Douarec. Les Lucioles (AVIGNON, 84000). Encore ! Allez-vous me crier dans les oreilles. Ben oui, encore, mais là c’est un misanthrope pas commun. D’abord cela se passe de nos jours. Ils ont tous des téléphones portables. Rien ne choque, tout est plausible. Voilà l’extraordinaire talent de Molière.
Premier Amour de Samuel Beckett. Mise en scène Jean-Pierre Ruiz. La Croisée des chemins de Belleville (PARIS, 75019). A applaudir tant il est rare d'écouter un texte légendaire se dire avec humilité.
La Vague de Collectif DMT-12. Mise en scène Alexandre Auvergne. Fabrik Théâtre (AVIGNON, 84000). Passionnant ! je n'ai que ce mot. Oui passionnant, ils sont géniaux ces jeunes comédiens, comédiennes.

 1 2 3  Suivant  Fin (83) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique