ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre des Halles : riche et éclectique
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Motus et Bouches cousues

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Fort Bien Très Loin de Olivier Maraval, Sonia Kiang. Mise en scène Mathilde Ramade. Théâtre Trévise (PARIS, 75009). Jean Le Maléfique, un roi aussi petit que méchant, veut s’assurer une gloire éternelle en effaçant tous les héros des autres contes.
Fort Bien Très Loin, very french comédie musicale de Sonia Kiang, Olivier Maraval. Mise en scène Mathilde Ramade. Espace Marcel Pagnol (VILLENEUVE-TOLOSANE, 31270). Osez embarquer dans une aventure au rythme endiablé, plongés dans les illustrations oniriques de Clément Danveau.
Piano Furioso ! de Gilles Ramade. Mise en scène Gilles Ramade, Mathilde Ramade. Théâtre musical de Pibrac (PIBRAC, 31820). Le deuxième volet de Maesto Furioso signé Gilles Ramade, vu par plus de 10 000 spectateurs à Toulouse.
La Vague de Gilles Ramade. Mise en scène Gilles Ramade, Mathilde Ramade. Théâtre musical de Pibrac (PIBRAC, 31820). Gilles Ramade propose un livret rock et une mise en scène époustouflante avec son nouveau spectacle La Vague.
La Vague de Gilles Ramade. Mise en scène Gilles Ramade, Mathilde Ramade. Théâtre musical de Pibrac (PIBRAC, 31820). Gilles Ramade propose un livret rock et une mise en scène époustouflante avec son nouveau spectacle La Vague.
L'Inattendu de Fabrice Melquiot. Mise en scène Mathilde Ramade. Théâtre du Grand Rond (TOULOUSE, 31000). L’amant de Liane est mort une nuit sur le fleuve. Il était noir, elle est blanche.
L'Inattendu de Fabrice Melquiot. Mise en scène Mathilde Ramade. Le Chapeau rouge / Espace Saint-Cyprien (TOULOUSE, 31000). Une invitation au voyage, à ouvrir les yeux sur l'extérieur, à détourner le regard de soi pour le poser sur l'autre.
L'Inattendu de Fabrice Melquiot. Mise en scène Mathilde Ramade. Centre culturel des Minimes (TOULOUSE, 31200). L'inattendu est le monologue de Liane, femme terrassée par la disparition de son amant.
Plagiat de Lola Breton, Mathilde Ramade. Mise en scène Jean-Christophe Legendre. Théâtre Pixel (PARIS, 75018). Cinéma de la nouvelle vague : l’Hommage. Une pièce glamour à savourer : un martini on the rocks, une américaine au bout des doigts.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique