ET AUSSI
• Est-ce assez dit. Les droits d'auteur en ''héritage''
• Est-ce assez dit. ''Un texte modifié sans autorisation est un plagiat''
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Dessous de table

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Silence du miroir (ou l'histoire de l'homme poubelle) de Matéi Visniec . Mise en scène Bruno Abadie. Manufacture des Abbesses (PARIS, 75018). Tous les soirs, un homme rentre chez lui et sort de ses poches un tas de détritus. Que lui arrive-t-il ? Et pourquoi ?
Le Prochain Train de Orah de Mortcie. Mise en scène Orah de Mortcie. Manufacture des Abbesses (PARIS, 75018). Karine et Vincent se croisent dans un bourdonnement technologique incessant. Les deux solitaires vont se découvrir et s'apprivoiser.
Independence de Lee Blessing. Mise en scène Joël Coté. Manufacture des Abbesses (PARIS, 75018). Dans une petite ville de l'Iowa, une mère et ses trois filles passent une semaine orageuse, violente et drôle.
Elise ou la vraie vie de Claire Etcherelli. Mise en scène Eva Castro. Manufacture des Abbesses (PARIS, 75018). Une magnifique interprétation sur la question de la tolérance de l'autre.
Bastien et la magie des Pourkoipas de Fabrice Roubeyrie. Mise en scène Denis Lefrançois. Manufacture des Abbesses (PARIS, 75018). Bastien aime voyager, ici ou là dans le monde des Pourkoipas... Un moment de partage, de sourire et de mystère pour petits et grands.
Cendrillon de Charles Perrault, Caroline Delaitre. Mise en scène Julien Alluguette. En tournée en région parisienne. En matière de contes pour enfants, le Cendrillon-là est incontournable.
Marcelle et Marcel de Marc Delaruelle. Mise en scène Marc Delaruelle. Manufacture des Abbesses (PARIS, 75018). Marcelle et Marcel après avoir triomphé dans Roméo et Juliette,n'ont pas vu le temps passer...
Faute d'impression de Laurence Sendrowicz. Mise en scène Nafi Salah. Manufacture des Abbesses (PARIS, 75018). Autobiographie d'une traductrice qui se révèle dans une remise en question identitaire...
Escort-moi de Macha Orlova, Jean-Luc Gérard. Mise en scène Hélène Darche. Manufacture des Abbesses (PARIS, 75018). Un soir, en détention dans un commissariat de police, un homme et une femme se rencontrent.
La Rue D - Chroniques d'une parisienne fantasque de Anne-Sophie Aubin. Mise en scène Hervé Van der Meulen, Anne-Sophie Aubin. Manufacture des Abbesses (PARIS, 75018). La rue D, le p'tit monde d'Anne-Sophie Aubin livré avec tendresse et humanité.

 1 2 3  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique