ET AUSSI
• Fais voir la bête. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bête"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Au Numéro 13 - Version 13 personnages

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Madame Cloud de Arnaud Devolontat. Mise en scène Arnaud Devolontat. Théâtre de l'Etincelle (AVIGNON, 84000). Une juste analyse, où chacun peut se reconnaitre. C'est drôle aussi, léger, frais. Un très bon moment.
Madame Van Gogh de Cliff Paille. Mise en scène . Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Un spectacle complet, riche en émotions, rires, émerveillement. J'ai adoré, incontournable.
Madame Tomate de Aurélie Bouquet. Mise en scène Aurélie Bouquet. Théâtre La Cible (PARIS, 75009). ''Un spectacle 100% honnête comme ça ne se fait plus de nos jours'', revendique Aurélie Bouquet.
Madame Dodin de Marguerite Duras. Mise en scène Romain A-K. Les Trois Soleils (AVIGNON, 84000). Madame Dodin est un personnage extrait du livre de Marguerite Duras, Des journées entières dans les arbres.
Un Mec (presque) Parfait de Joseph Agostini. Mise en scène Joseph Agostini. Théâtre Clavel (PARIS, 75019). Madame est amoureuse. Et pas de n’importe qui ! Amoureuse d’un footballeur, promis au plus grand avenir et hétéro, comme il se doit
Monsieur K et le Bal des illusions de Jérôme Marin. Mise en scène Sonia Savary. Cabaret Madame Arthur (PARIS, 75018). Monsieur K. et le Bal des illusions nous remplit la tête de rêves et le cÅ“ur d’émotions.
Madame est morte de Michel Heim. Mise en scène Chantal Giraudin. Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Quel talent ce Michel Heim, qui nous a habitué à transgresser les événements historiques dans des pièces drôles et loufoques.
Fin de service de Yves Garnier. Mise en scène Sylvia Bruyant. Théâtre Isle 80 (AVIGNON, 84000). Dans sa villa de bord de mer, isolée de tout, Madame, la propriétaire, n’a de cesse d’humilier et d’invectiver son domestique Gork qui ne manque pas de répartie...
Madame Bovary de Gustave Flaubert. Mise en scène Sandrine Molaro, Gilles-Vincent Kapps. Théâtre Poche Montparnasse (PARIS, 75006). Le roman de Gustave Flaubert revu dans une version musicale conduite par un quatuor de comédiens cocasses et expressifs.
Feu la mère de Madame de Georges Feydeau. Mise en scène Compagnie Hocemo Théâtre. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Lucien, rentré tard et passablement éméché du bal des Quat’z’Arts, a oublié sa clef. Il doit réveiller sa femme Yvonne, qui dormait...

 1 2 3  Suivant  Fin (4) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique