ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce En Blanc

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Trissotin ou Les Femmes Savantes de Molière. Mise en scčne Macha MakeĂŻeff. La CriĂ©e (MARSEILLE, 13007). Les vers de Molière, des comĂ©diens divins, une mise en scène pĂ©tillante. Du champagne ! Tout de suite sous le soleil marseillais et au printemps Ă  Paris.
Adieu Ferdinand de Philippe Caubère. Mise en scčne Philippe Caubère. Théâtre du Gymnase (MARSEILLE, 13001). DĂ©couverte ou addiction Ă  un artiste hors du commun, suivez Philippe Caubère dans un camp naturiste ou au pays des betteraves. Ou les deux.
Un obus dans le coeur de Wadji Mouawad. Mise en scčne Guillaume SĂ©verac-Schmitz. Théâtre des Bernardines (MARSEILLE, 13001). Comment des loups entrent dans la chambre et dĂ©vorent la peur de l’enfant, comment sa mère retrouve son vrai visage. N’hĂ©sitez pas !
La Fuite ! ComĂ©die fantastique en 8 songes de MikhaĂŻl Boulgakov. Mise en scčne Macha MakeĂŻeff. La CriĂ©e (MARSEILLE, 13007). Le vaudeville de l’exil ou la course folle des Russes blancs en 1920. La Grande et la petite histoire des bannis de la rĂ©volution par l’auteur du Maitre et Marguerite.
Und de Howard Barker, Vanasay Khamphommala (traduction). Mise en scčne Jacques Vincey. Théâtre du Gymnase (MARSEILLE, 13001). Une Natalie Dessay hallucinante, une scĂ©nographie Ă  l’unisson pour un beau texte ardu.
Soudain l'Ă©tĂ© dernier de Tennessee Williams. Mise en scčne StĂ©phane Braunschweig. Théâtre du Gymnase (MARSEILLE, 13001). Dans la jungle des sentiments : passions, violence, mĂ©andres de l’âme humaine. Quelque chose de Tennessee... Magie.
Papa part Maman ment MĂ©mĂ© meurt de Fabienne Yvert. Mise en scčne Pierrette Monticelli. Théâtre de la Joliette-Minoterie (MARSEILLE, 13002). Un spectacle insolent et jubilatoire pour raconter la vie de famille dans ses pires moments…
L’envol des cigognes, une tragi-comĂ©die de quartier de Simon Abkarian. Mise en scčne Simon Abkarian. En tournée en province. Deux monstres sacrĂ©s portĂ©s par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle Ă  la Mnouchkine…
Emersion de Biennale des Ă©critures du rĂ©el. Mise en scčne Romain Jarry, LoĂŻc Varanguien de Villepin. Théâtre de Lenche (MARSEILLE, 13002). Emersion, l’histoire rĂ©elle d’une correspondance entre une fille de maison d’hĂ´te et un pensionnaire.
Fille de de Leila Anis. Mise en scčne Leila Anis. Archives et Bibliothèque dĂ©partementales Gaston De (MARSEILLE, 13003). Une histoire familiale dĂ©construite suite au dĂ©part du pays d’origine pour la France.

 1 2 3  Suivant  Fin (6) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique