ET AUSSI
• Fais voir la bête. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bête"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Trois Filles sur un sofa

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
PETIT BOULOT POUR VIEUX CLOWN de Matei Visniec. Mise en scène Virginie Lemoine. Théâtre du Balcon (AVIGNON, 84000). Un vieil homme mi-clown, mi-clochard entre en scène avec une grosse valise en papier mâché. Il se présente dans ce lieu après avoir lu une petite annonce proposant un job de clown.
Mesdames de la Halle de Jacques Offenbach. Mise en scène Jean-Paul Fouchécourt, Jean Lacornerie. La Croix-Rousse (LYON, 69004). C’est le genre de spectacle où l’entrain des acteurs et des musiciens est communicatif ; il ne se raconte pas, il se vit.
Terres ! de Lise Martin. Mise en scène Nino D’Introna. TNG Théâtre Nouvelle Génération (LYON, 69000). Sa visée pédagogique est certaine ; peut-être transportera-t-il les petits dans des contrées lointaines, mais il ne fera pas décoller les âmes des grands.
Pablo Zani à l'école de Lise Martin. Mise en scène Alain Trétout. Théâtre Daniel-Sorano (VINCENNES, 94300). Pablo Zani est l'histoire d'un petit garçon de 10 ans qui raconte l'école.
Pablo Zani à l'école de Lise Martin. Mise en scène Alain Trétout. Théâtre Daniel-Sorano (VINCENNES, 94300). Pablo Záni est l'histoire d'un petit garçon de dix ans qui raconte l'école avec beaucoup d'acuité tout en la critiquant.
Histoires de pauv'filles et drôles de dames de Xavier Durringer, Rémi De Vos, Lise Martin. Mise en scène Les Dieselles. Tremplin (AVIGNON, 84000). Dans ces portraits de femmes de tous âges, la polissonnerie est joyeuse, poétique et toujours dans l'air du temps.
Dialogues des Carmélites de Francis Poulenc (musique), Georges Bernanos (texte). Mise en scène Martine Surais Deschamps. Eglise Saint-Germain-l'Auxerrois (PARIS, 75001). Les voix de ces Carmélites narrent toutes la force d’un cheminement spirituel et la transgression vers la mort.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique