ET AUSSI
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Saltimbanque

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Boire, Baiser, Écrire, un air de Bukowski de Oldan. Mise en scène Oldan, Roland Abbatecola. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). L’idéal serait que Bukowski soit là, sur scène, à lire ses poésies. Mais c’est impossible. Il est mort. Mauvaise nouvelle.
Pour que tu m'aimes encore de Elise Noiraud. Mise en scène Elise Noiraud, Baptiste Ribrault. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Un texte subtil et vrai. Une comédienne performante qui sait jouer une multitude de personnages.
Ecoutez grincer les coquilles de moules de Birgit Vanderbeke. Mise en scène Geneviève Koechlin. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Un seul en scène drôle et vertigineux où la fille, maintenant adulte, raconte ce fameux soir où la famille a basculé.
Ecoutez grincer les coquilles de moules de Birgit Vanderbeke. Mise en scène Geneviève Koechlin. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Un seul en scène drôle et vertigineux où la fille, maintenant adulte, raconte ce fameux soir où la famille a basculé..
Gelsomina de Pierrette Dupoyet. Mise en scène Yves Penay. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Gelsomina, enfant naïve a été vendue par sa mère à un hercule de foire brutal, Zampano. A bord d’une roulotte, le couple sillonne les routes d’Italie, menant la vie âpre des forains...
Je crois que c'est mort de Daniel Lentini. Mise en scène Daniel Lentini. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Une joyeuse compagnie de psychopathes prend les manettes d'un spectacle délirant...
Oscar Wilde est mort de Oldan. Mise en scène Roland Abbatecola. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). L’homme est emprisonné, son corps est meurtri mais son esprit s’évade et voyage. Wilde, mondain, s’invente un parterre d’invités...
La Pantoufle de Claude Ponti. Mise en scène Olivia Machon. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). C'est l'imminence de la naissance, du point de vue du bébé depuis le ventre de sa mère, par l'auteur-illustrateur jeunesse Claude Ponti.
Ce qu'on ne peut pas dire de François Joxe. Mise en scène François Joxe. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Le titre laisse songeur car on peut facilement croire à un spectacle insolent, transgressif, prenant le pari de la parole libre et déroutante.
Barbara... Il était un piano noir de Barbara. Mise en scène Pascale Barandon. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Au début de l'année 1997 Barbara se décide à entreprendre le récit de sa vie. Elle raconte son enfance, la guerre, son père...

 1 2 3  Suivant  Fin (4) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique