ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Saisons théâtrales (Saison 11)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Gertrud de Hjalmar Söderberg. Mise en scčne Jean-Pierre Baro. Le Monfort (PARIS, 75015). Gertrud, en un mot, un ensemble artistique accompli et théâtralement exceptionnel.
Blanche Neige de Gilles Roland-Manuel. Mise en scčne Olivier Couder. Le Monfort (PARIS, 75015). Blanche Neige de Gilles Roland-Manuel, une comĂ©die-ballet adaptĂ©e pour les comĂ©diens du Théâtre du Cristal.
Ylajali de Knut Hamsun, Jon Fosse. Mise en scčne Gabriel Dufay. Le Monfort (PARIS, 75015). Un texte empreint d’une profonde humanitĂ© servi par une distribution d’excellents comĂ©diens sur la scène du Cabanon au théâtre Le Monfort.
Nothing Hurts de Falk Richter, Anne Monfort. Mise en scčne Marie Fortuit. Théâtre A - Fabrique Théâtrale (LES LILAS, 93260). Autopsie d’une gĂ©nĂ©ration. Etre jeune aujourd'hui, une fiction ou une rĂ©alitĂ© ? Rien ne blesse, mais tout est Ă  dire, et c'est Ă  voir jusqu'au 1er juin.
Les Amants de SĂ©ville de Gilles Roland-Manuel. Mise en scčne Tristan Petitgirard. Le Monfort (PARIS, 75015). L'amour des amants de SĂ©ville a donnĂ© le jour Ă  un bien bel enfant de bonheur et de bohème.
Quartier lointain de JirĂ´ Taniguchi, Dorian Rossel. Mise en scčne Dorian Rossel. Le Monfort (PARIS, 75015). Un jour ici et ailleurs, aujourd’hui et hier... Demain peut-ĂŞtre. Un macramĂ© sentimental assemblĂ© de ficelles qui s’entrelacent et glissent vers l’inconnu.
La Guerre de Troie n’aura pas lieu de Jean Giraudoux. Mise en scčne Nicolas Briançon. Le Monfort (PARIS, 75015). Soixante-dix ans après sa crĂ©ation, ce chef-d’œuvre n’a pas pris une ride.
La Quatrième Soeur (en français) de Janusz Glowacki. Mise en scčne Camille Chamoux. Le Monfort (PARIS, 75015). Dans le cadre du mois du théâtre polonais Ă  Paris.
Kopalnia (La Mine) de Michal Walczak. Mise en scčne Piotr Kruszczynski. Le Monfort (PARIS, 75015). Dans le cadre du mois du théâtre polonais Ă  Paris.
La Puce Ă  l'oreille de Georges Feydeau. Mise en scčne Marcel MarĂ©chal. Le Monfort (PARIS, 75015). Les situations cocasses s’enchaĂ®nent dans un rythme endiablĂ©. Burlesque.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique