ET AUSSI
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Hôtel des îles

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Duras, de tout… de rien… de rien du tout de Marguerite Duras. Mise en scène Claire Deluca, Jean-Marie Lehec. La Reine blanche (PARIS, 75018). Marguerite Duras comme, peut-être, vous ne la connaissez pas : fantasque, drôle, absurde, un peu inquiétante...
Le Cabaret des mots de Matei Visniec. Mise en scène Victor Quezada-Perez. La Reine blanche (PARIS, 75018). Ce cabaret vous parlera des mots de tous les temps avec des clowns endiablés, poétiques et irrévérencieux.
Les Cinq’plettes de Belleville de Art-Magniak de Shindra. Mise en scène Art-Magniak de Shindra. La Reine blanche (PARIS, 75018). On s’encanaille dans ce joyeux bordel ! C’est frais, désopilant et plaisant.
L'Autre Rive de Raffaele Salis. Mise en scène Raffaele Salis. La Reine blanche (PARIS, 75018). Belle et Federico, dans un hangar isolé, chaque nuit de pleine lune, rêvent d’un autre monde, meilleur, plus vaste, plus beau, plus poétique.
Rouge Tango de Raffaele Salis. Mise en scène Raffaele Salis. La Reine blanche (PARIS, 75018). Un spectacle qui parle d’amour, de la beauté et de la folie des relations amoureuses, du caractère toujours insaisissable du sentiment.
Être... de Rosa Luxemburg. Mise en scène Jean-Luc Pérignac. La Reine blanche (PARIS, 75018). Une femme en prison : correspondance. Extraits du livre "Rosa la vie", traduit par Laure Bernardi et Anouk Grinberg.
Cambodge me voici de Jean-Baptiste Phou. Mise en scène Jean-Baptiste Phou. La Reine blanche (PARIS, 75018). Le mal du pays khmer sur une scène parisienne.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique