ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre des Halles : riche et éclectique
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Les animaux portent plainte

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Amok de Stefan Zweig. Mise en scène Caroline Darnay. Théâtre du Roi René (AVIGNON, 84000). Une nuit de Mars 1912, sur le pont d’un navire qui file vers l’Europe, un homme, au secret trop lourd à porter, se confie à la faveur de l’obscurité.
La Religieuse de Diderot . Mise en scène Paulo Correia. Théâtre du Chêne Noir (AVIGNON, 84000). Après le succès de "L’Homme qui rit" et d’"Alice", Collectif 8 poursuit sa recherche, à la frontière du théâtre et du cinéma, en se plongeant dans l’œuvre incontournable de Diderot : "La Religieuse".
Jean et Béatrice de Carole Fréchette. Mise en scène Alexandre Berdat, Charlotte Collin. L'Antidote Théâtre (AVIGNON, 84000). Jeune héritère recherche un homme qui pourra l'intéresser, l'émouvoir et la séduire. Récompense à la clé. Un moment de force et de vérité.
L’Homme qui rit de Victor Hugo. Mise en scène Christine Guênon. La Cartoucherie - Théâtre de l'Aquarium (PARIS, 75020). Deuxième volet de Bourreaux d'enfants. En tout rire, sommeille la face de l’homme.
L'Homme qui rit de Victor Hugo. Mise en scène Emmanuelle Lenne. Collège de la Salle (AVIGNON, 84000). La pièce ne laisse pas indifférent et l’on ressort de la salle des larmes dans les yeux, le coeur chantant et l’envie de se révolter.
Explication des oiseaux de António Lobo Antunes. Mise en scène Thierry Alcaraz. Fabrik Théâtre (AVIGNON, 84000). Tout ce qui se déroule sous nos yeux n’est, en vérité, que le flux des souvenirs produits par la vie d’un homme...
Jean et Béatrice de Carole Fréchette. Mise en scène Patrick Rouzaud. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). Jeune héritière recherche un homme qui pourra l'intéresser, l'émouvoir et la séduire. Récompense substantielle.
L'Homme qui rit de Victor Hugo. Mise en scène Laurent Schuh. Théâtre Daniel-Sorano (VINCENNES, 94300). L’un des livres les plus essentiels de la littérature.
L'Homme assis dans le couloir de Marguerite Duras. Mise en scène Marie-Martine Cheveaux. Théâtre des Deux Rêves (PARIS, 75019). Un homme et une femme se perdent dans le désir qui les brûle jusqu'à l'obsession.
Les Sardines grillées de Jean-Claude Danaud. Mise en scène Charlotte Rita-Pichon. La Petite Caserne (AVIGNON, 84000). Une clocharde met tout en oeuvre pour aider la pauvre Solange qui n'a jamais connu d'hommes...

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique