ET AUSSI
• Festival. Luzygomatique 2018 : une première édition réussie
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le coureur

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Voix humaine de Jean Cocteau. Mise en scène Annie Chorowicz. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). Rupture à vif. Corps impudique. Huis clos poignant. Performance exceptionnelle. Sous nos yeux, une femme se brise.
Le Bel indifférent de Jean Cocteau. Mise en scène Aliou Cissé. Espace Roseau (AVIGNON, 84000). Une tragédie de l’attente. De l’attente de l’autre, de l’amour de l’autre, inconditionnel jusqu’à la folie ?
Donya... Le bel Indifférent de Jean Cocteau. Mise en scène Hazem El Awadly. Théâtre Nout (ILE-SAINT-DENIS, 93450). Tragédie pathétique de celui prêt à tout pour ne pas perdre ce qu'il a déjà perdu depuis longtemps.
L'Ecole des Veuves de Jean Cocteau. Mise en scène Hazem El Awadly. Théâtre Nout (ILE-SAINT-DENIS, 93450). Jean Cocteau nous entraîne cette fois-ci dans un caveau où une jeune et belle veuve s’est enfermée avec sa nourrice...
Aimez-moi en secret de Ahmed Youssef. Mise en scène Azem El Awadly. Théâtre Nout (ILE-SAINT-DENIS, 93450). Lorsqu’il se rend en Egypte, d’abord en 1936, puis en 1949, Jean Cocteau n’a qu’un but : traverser le miroir de l’Orient et les siècles à la recherche de Schéhérazade, le mythique personnage littéraire des contes des Mille et une nuits...
Le Bel Indifférent de Jean Cocteau. Mise en scène Raphael Beauville. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). Crystal V. Lesser rend grâce à deux légendes intemporelles, Edith Piaf et Jean Cocteau sur la scène du théâtre Les Feux de la rampe.
L'Aigle à deux têtes de Jean Cocteau. Mise en scène Caroline Rainette. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). La jeune reine d'un royaume imaginaire vit dans le souvenir de son époux, le roi Frédéric, victime d'un attentat le matin de leurs noces.
Au bout du comptoir, la mer ! de Serge Valletti. Mise en scène Claude Bonin. La Forge (NANTERRE, 92000). La rencontre d’un artiste de casino la nuit et de son inverse le jour. Une pièce qui invite à lire Le Bel indifférent de Jean Cocteau.
Le Bel Indifférent de Jean Cocteau. Mise en scène Raphael Beauville. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). Crystal V. Lesser rend grâce à deux légendes intemporelles, Edith Piaf et Jean Cocteau sur la scène du théâtre Les Feux de la rampe.
La Voix humaine de Jean Cocteau. Mise en scène Vincent Vittoz. La Renaissance (OULLINS, 69600). Attention ! Soirée exceptionnelle avec une Stéphanie d’Oustrac aussi à l’aise au théâtre que dans les partitions de Francis Poulenc.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique