ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Fais voir la bĂŞte. Fais voir la bĂŞte avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Au secours, les morpions ont dĂ©barquĂ© !

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
LA VENGEANCE DU PARDON de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scčne Jean Chollet. Espace Saint Martial (AVIGNON, 84000). Cette nouvelle sidĂ©rante d’Eric-Emmanuel Schmitt est une descente aux enfers dans la conscience sinistrĂ©e d’une mère, qui a perdu sa fille, violĂ©e et Ă©tranglĂ©e par un tueur en sĂ©rie dans un parking.
La bible en une heure de Jean Chollet . Mise en scčne . Espace Saint Martial (AVIGNON, 84000). On dit souvent que qu’il est difficile de comprendre la musique et la peinture classiques sans connaĂ®tre la Bible, tant les rĂ©fĂ©rences y sont nombreuses et que, plus gĂ©nĂ©ralement, elle est constitutive de notre histoire....
L'Ecole des ventriloques de Alejandro Jodorowsky . Mise en scčne Jean-Michel d'Hoop. La Manufacture - Scènes contemporaines (AVIGNON, 84000). L’École des ventriloques » est une vaste fresque effrayante et truculente qui bouscule l'ordre Ă©tabli et la morale judĂ©o-chrĂ©tienne
Le Petit Prince de Antoine de Saint-ExupĂ©ry. Mise en scčne Jean Chollet. Espace Saint-Martial (AVIGNON, 84000). Petite ou grande personne, tout le monde est enchantĂ© par cette fidèle adaptation de l’oeuvre la plus connue d’Antoine de Saint-Exupery.
L'EmpiafĂ©e de RĂ©my Caccia. Mise en scčne RĂ©my Caccia. ComĂ©dia Théâtre (PARIS, 75010). Christelle Chollet a un grain ! Un grain de folie !... Bien plus que de la folie, elle est complètement empiafĂ©e !
Entretien avec Dieu de Philippe Vidal. Mise en scčne Philippe Vidal. Le Forum (AVIGNON, 84000). En plein milieu d'un spectacle, Dieu dĂ©boule sur scène pour mettre les choses au point : qui a dit que JĂ©sus Ă©tait son fils ?

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique