ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bête. Fais voir la bête avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Madame Dieu (Version 4 anges)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Bonne Âme du Se-Tchouan de Bertolt Brecht. Mise en scène Jean Bellorini. En tournée en région parisienne. Une réflexion bohème sur la nécessité d’ouvrir sa porte à plus malheureux que soi.
Liliom ou La Vie et la Mort d'un vaurien de Ferenc Molnar. Mise en scène Jean Bellorini. Théâtre Gérard-Philipe (SAINT-DENIS, 93210). Liliom monté de toutes pièces sur la scène du TGP à Saint-Denis, c'est la fabrique théâtrale de Jean Bellorini qui se met en marche.
A la périphérie de Sedef Ecer. Mise en scène Thomas Bellorini. Théâtre de Suresnes Jean-Vilar (SURESNES, 92150). La pièce de théâtre de Sedef Ecer impose respect et tolérance pour les hommes et les femmes qui vivent au seuil de l’existence.
La Bonne Âme du Se-Tchouan de Bertold Brecht. Mise en scène Jean Bellorini. TNT Théâtre national de Toulouse (TOULOUSE, 31000). Jean Bellorini, artiste invité du TNT, présente cette année sa nouvelle mise en scène : La Bonne Âme du Se-Tchouan de Bertold Brecht.
Paroles gelées de François Rabelais, Camille de La Guillonnière, Jean Bellorini. Mise en scène Jean Bellorini. Théâtre Firmin Gemier - La Piscine (CHATENAY-MALABRY, 92290). De la pointe de sa plume, François Rabelais déflore l’intimité de la langue française. Une traversée épique... et inoubliable.
En ce temps là, l'amour... de Gilles Segal. Mise en scène Jean Bellorini. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Entre la République et le boulevard de Belleville, un petit théâtre tout neuf dans un lieu qui vit chanter Maurice Chevalier. Et un beau spectacle exigeant.
Paroles gelées de Rabelais. Mise en scène Jean Bellorini. TNT Théâtre national de Toulouse (TOULOUSE, 31000). "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme", nous disait Rabelais. Médecin et écrivain humaniste, l'auteur du Quart Livre est à l'origine de la pièce de theâtre Paroles gelées.
Tempête sous un crâne de Victor Hugo. Mise en scène Jean Bellorini. Théâtre de l'Ouest Parisien (BOULOGNE-BILLANCOURT, 92100). Adaptation en deux parties du texte original des Misérables de Victor Hugo, ce spectacle conjugue poésie, récit mythique revisité et musique.
Yerma de Federico Garcia Lorca. Mise en scène Jean Bellorini, Marie Ballet. Théâtre du Soleil (PARIS, 75012). Dans une Andalousie florissante,Yerma, stérile, ne parvient pas à donner un sens à vie...

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique