ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Ce que je vis la nuit et que vous ne voyez pas

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Music-Hall de Jean-Luc Lagarce. Mise en scčne Eric Sanjou. Espace Alya (AVIGNON, 84000). Une ''vieille'' artiste de music-hall, ses deux ''vieux'' partenaires. Ils se produisent encore et encore dans des salles miteuses ou des campagnes perdues.
Juste La Fin Du Monde de Jean-Luc Lagarce. Mise en scčne Terry Misseraoui. Théâtre Montmartre-Galabru (PARIS, 75018). Douze ans que Louis n'a pas revu sa famille. Douze ans pendant lesquels il souffrait d'un mal profond. L'histoire d'une Douleur de Vivre.
Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce. Mise en scčne Jean-Charles Mouveaux. Le Petit Louvre (AVIGNON, 84000). La pièce aborde la question de l'absence du fils et de son retour auprès de sa famille. Un bonheur !
Noce de Jean-Luc Lagarce. Mise en scčne Pierre Notte. Théâtre du Roi RenĂ© (AVIGNON, 84000). Noce, c’est l’aventure fantastique de cinq personnages refoulĂ©s Ă  l’entrĂ©e d’une noce.
Noce de Jean-Luc Lagarce. Mise en scčne Pierre Notte. Lucernaire (PARIS, 75006). La Noce, sorte de fĂŞte funèbre, dont on ne sait rien, ou presque, une seule chose mais fondamentale : ces cinq lĂ  n’y sont pas invitĂ©s.
Du luxe et de l’impuissance de Jean-Luc Lagarce. Mise en scčne Ivan Morane. Théâtre des DĂ©chargeurs (PARIS, 75001). Quand on est totalement dĂ©sespĂ©rĂ©, on ne fait rien, on tente de se maintenir en vie. Jean-Luc Lagarce
Les Règles du savoir-vivre dans la sociĂ©tĂ© moderne de Jean-Luc Lagarce. Mise en scčne Romain Arnaud-Kneisky . Salle Roquille (AVIGNON, 84000). D'une confĂ©rence (très) convenue Ă  une savoureuse drĂ´lerie théâtrale...
Fragments d’un pays lointain de Jean-Luc Lagarce. Mise en scčne Jean-Pierre Garnier. La Cartoucherie - Théâtre de la TempĂŞte (PARIS, 75012). Après dix ans d’absence, un homme, jeune encore, revient parmi les siens pour annoncer sa mort prochaine, juste sa mort.
Music-Hall de Jean-Luc Lagarce. Mise en scčne Sylvain Guichard. Théâtre de l'Observance (AVIGNON, 84000). Lagarce revisite pour nous les coulisses amusantes et ravagĂ©es d'une fĂŞte de village. Une vĂ©ritable rĂ©ussite.
Les règles du savoir-vivre dans la sociĂ©tĂ© moderne de Jean-Luc Lagarce. Mise en scčne François Thomas. Grenier Ă  sel (AVIGNON, 84000). Lagarce adapte le savoureux manuel "Usages du monde", de la baronne Staffe, solitaire se rĂŞvant femme du monde.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique