ET AUSSI
• Fais voir la bête. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bête"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Scènes de rue (saynètes)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
L'Affaire de la rue de Lourcine de Eugène Labiche. Mise en scène Yann Dacosta. Théâtre de l'Ouest Parisien (BOULOGNE-BILLANCOURT, 92100). Une intrigue menée comme un polar américain de série B, les comédiens se tirent la réplique à la vitesse d'un colt, les morts font preuve de 'sans-froid',
Les Trois Folles journées ou La Trilogie de Beaumarchais de Beaumarchais. Mise en scène Sophie Lecarpentier, Sophie Lecarpentier. Théâtre Sorano (TOULOUSE, 31000). C’est une folle soirée à laquelle vous assisterez en allant voir ces Troid Folles Journées.
Le Dindon de Georges Feydeau. Mise en scène Philippe Adrien. Théâtre de la Porte Saint-Martin (PARIS, 75010). Ce Dindon sera amené à faire glousser plus d'une poule et d'un coq dans la basse-cour à chaque représentation !
Bug de Jean-Louis Bauer, Philippe Adrien. Mise en scène Philippe Adrien. La Cartoucherie - Théâtre de la Tempête (PARIS, 75012). Charline et Arthur, deux jeunes et brillants informaticiens, sont les lauréats d’un concours international de logiciels...
Trois Folles Journées ou La Trilogie de Beaumarchais de Beaumarchais. Mise en scène Sophie Lecarpentier. Théâtre de Suresnes Jean-Vilar (SURESNES, 92150). Un kaléidoscope sur l’évolution de l’esthétique théâtrale, ses codes et ses grands courants, du vaudeville au drame.
Le Dindon de Georges Feydeau. Mise en scène Philippe Adrien. La Cartoucherie - Théâtre de la Tempête (PARIS, 75012). Le couple Feydeau-Adrien est en cavale quelque part dans le bois de Vincennes ! Les gens sains d'esprit n'ont qu'à bien se tenir !
Meurtres de la princesse juive de Armando Llamas. Mise en scène Philippe Adrien. La Cartoucherie - Théâtre de la Tempête (PARIS, 75012). Une trentaine de personnages tentent de faire le deuil des années 80.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique