ET AUSSI
• Dans l'actu. Jean Piat : clap de fin !
• Entretien. Pierre Douglas : le chansonnier nous livre sa partition
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Projet x-23 Objectif Terre

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Géographie de l'enfer de Alex Lorette. Mise en scène Adrien Popineau. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Géographie de l'enfer est une libre adaptation de l'Enfer de Dante. Le public plonge au cœur d'une intrigue mêlant polars et fantastique, poésie et carnassier.
Le Crocodile trompeur / Didon et Énée de Henry Purcell. Mise en scène Samuel Achache, Jeanne Candel. En tournée partout en France. Allez découvrir ce Crocodile trompeur directement au théâtre. Vous en ressortirez euphorisés.
Le médecin malgré lui - Los Angeles 1990 de Molière. Mise en scène Quentin Paulhiac, Aurélien Rondeau. Lucernaire (PARIS, 75006). La célèbre comédie de Molière revue en version Pulp Fiction avec un Sganarelle top Urgences.
L'Homme qui rit de Victor Hugo. Mise en scène Emmanuelle Lenne. Collège de la Salle (AVIGNON, 84000). La pièce ne laisse pas indifférent et l’on ressort de la salle des larmes dans les yeux, le coeur chantant et l’envie de se révolter.
Le Roi s'amuse de Victor Hugo. Mise en scène François Rancillac. La Cartoucherie - Théâtre de l'Aquarium (PARIS, 75020). Un bouffon, maudit, cherche à venger son honneur paternel mais le fruit de sa vengeance sera sa propre personne.
Dinosaures de Etienne Mertzeisen. Mise en scène Eetienne Mertzeisen. Théâtre Pixel (PARIS, 75018). Petit voyage initiatique qui raconte l’histoire de la terre illustrée par du slam, de la musique et de la danse.
Sursauts et facéties de Jean-Michel Ribes. Mise en scène Caroline Bader, Ondine Ngando Kingue. Atelier théâtre Frédéric-Jacquot (PARIS, 75015). L'art de l'absurde et de la démesure en huit sketches.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique