ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bête. Fais voir la bête avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Bonne Fortune et Infortune

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
LA VENGEANCE DU PARDON de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Jean Chollet. Espace Saint Martial (AVIGNON, 84000). Cette nouvelle sidérante d’Eric-Emmanuel Schmitt est une descente aux enfers dans la conscience sinistrée d’une mère, qui a perdu sa fille, violée et étranglée par un tueur en série dans un parking.
Le Chien de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Marie-Françoise, Jean-Claude Broche. Rive Gauche (PARIS, 75014). Une nouvelle d’Eric-Emmanuel Schmitt qui prend chair au théâtre, récit intimiste, poignant et, en fin de compte, rassurant.
Hôtel des Deux Mondes de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Anne Bourgeois. Rive Gauche (PARIS, 75014). Plongée dans un monde qui n’en est plus un et où le temps n’existe plus, si ! Du rire aux larmes.
Milarepa de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Stanislas Grassian. Le Petit Louvre (AVIGNON, 84000). Simon fait chaque nuit le même rêve dont une femme énigmatique lui livre la clef : il est la réincarnation de l’oncle de Milarepa, le célèbre ermite tibétain du XIème siècle qui vouait à son neveu, Milarepa, une haine inexpiable....
Variations énigmatiques de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Gilles Droulez. Le Célimène (AVIGNON, 84000). Vous ne résoudrez pas tout le mystère se cachant derrière les "variations énigmatiques" mais ferez tomber certains masques...
Petits Crimes conjugaux de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Marie-Françoise Broche, Jean-Claude Broche. Espace Roseau (AVIGNON, 84000). Gilles revient chez lui, amnésique après un séjour à l’hôpital, accompagné de sa femme, Lisa.
Oscar et la Dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Lucie Muratet. Grenier Théâtre (TOULOUSE, 31200). Une tragédie réaliste traitée avec humour et simplicité, profondément touchante.
Petits Crimes conjugaux de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Christophe Lemoulant. Théâtre Pixel (PARIS, 75018). Lisa et Gilles, un couple comme on rencontre (trop) souvent... Un couple à l’apparence idéale.
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Olivier Massart . Théâtre Tête d'or (LYON, 69003). On savoure les bons mots de Monsieur Ibrahim et la narration piquante du héros.
Le Visiteur de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Gildas Bourdet. Le Petit Louvre (AVIGNON, 84000). Vienne 1938 : les nazis persécutent les Juifs. Par optimisme, Sigmund Freud ne veut pas encore partir.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique