ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Voyage de Lola

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Les fusils de la mère Carrar ou le pacifisme selon Brecht… de Bertolt Brecht. Mise en scčne Antonio Diaz-Florian. Théâtre de l'EpĂ©e de bois (PARIS, 75012). Une mère se bat pour empĂŞcher ses fils d'aller au front... Les fusils qu'elle cache contre vents et marĂ©es ne le resteront pas trop longtemps
Les Fusils de la Mère Carrar de Bertolt Brecht. Mise en scčne Antonio Diaz-Florian. Théâtre de l'EpĂ©e de bois (PARIS, 75012). Diaz-Florian, metteur en scène et comĂ©dien, rĂ©ussit son emprise humaine dans ce spectacle abouti qui mĂ©rite un dĂ©tour au théâtre de l'EpĂ©e de bois.
L'Oiseau vert de Carlo Gozzi. Mise en scčne Laurent Pelly. En tournée partout en France. Petits et grands en prennent plein les mirettes et se laissent ainsi happĂ©s par le conte. La magie Pelly a encore frappé !
Tailleur pour dames de Georges Feydeau. Mise en scčne Guillaume Demoulin. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). Moulineaux, mĂ©decin peu zĂ©lĂ©, prend du bon temps au bal de l'OpĂ©ra, mĂ» par le secret espoir de conquĂ©rir le coeur de l'Ă©lectrique.
Les Habitants du frigo de StĂ©phanie Fumex. Mise en scčne Emmanuel Georges, StĂ©phanie Fumex. ThĂ©o Théâtre (PARIS, 75015). Conte givrĂ© pour marionnettes rafraĂ®chissantes. Que se passera-t-il le jour oĂą la porte du frigo s’ouvrira ?
J'aimais tant, j'aime les contradictions ! de Egon Schiele. Mise en scčne StĂ©phanie Fumex. Théâtre de l'EpĂ©e de bois (PARIS, 75012). Au tournant du siècle dernier, Egon Schiele, ce crĂ©ateur gĂ©nial, naĂŻf, Ă©corchĂ©, nous livre une oeuvre visionnaire et controversĂ©e.
J'aimais tant, j'aime les contradictions de Egon Schiele, Antonin Artaud, Sigmund Freud. Mise en scčne StĂ©phanie Fumex. Théâtre des Deux RĂŞves (PARIS, 75019). D’après la vie et l’oeuvre d’Egon Schiele (1890-1918).
Mais n'te promène donc pas toute nue ! de Georges Feydeau. Mise en scčne GĂ©rard Gelas. Théâtre du ChĂŞne Noir (AVIGNON, 84000). Un Feydeau que l’on connaĂ®t bien, mais que l’on aura plaisir Ă  voir ou revoir.
J'aimais tant, j'aime les contradictions de Egon Schiele. Mise en scčne StĂ©phanie Fumex. Blondes Ogresses (PARIS, 75018). Au tournant du siècle dernier, Egon Schiele, ce crĂ©ateur gĂ©nial, naĂŻf, Ă©corchĂ©, nous livre une oeuvre visionnaire et controversĂ©e.
Mais n'te promène donc pas toute nue ! de Georges Feydeau. Mise en scčne GĂ©rard Gelas. Théâtre du ChĂŞne Noir (AVIGNON, 84000). Un Feydeau que l’on connaĂ®t bien, mais que l’on aura plaisir Ă  voir ou revoir, celui-lĂ , lors du prochain Festival d’étĂ© Ă  Avignon.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique