ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Fais voir la bĂŞte. Fais voir la bĂŞte avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Un ÉtĂ© Sans TĂ©lĂ©

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Petite Pièce en haut de l'escalier de Carole FrĂ©chette. Mise en scčne Anne Bourgès. Théâtre du Pont Neuf (TOULOUSE, 31300). Un texte de Carole FrĂ©chette qui propose une relecture moderne du cĂ©lèbre conte de Perrault Barbe-Bleue.
Avenue Q de Robert Lopez, Jeff Marx, Jeff Whitty. Mise en scčne Dominique Guillo, Bruno Gaccio (adaptation). Bobino (PARIS, 75014). Bruno Gaccio, qui dirigeait les Guignols de l’info sur Canal +, s’est chargĂ© de l’adaptation française du spectacle.
La Femme du boulanger de Marcel Pagnol. Mise en scčne Alain Sachs. Théâtre HĂ©bertot (PARIS, 75017). Après le succès Jules et Marcel, Michel Galabru revient Ă  Marcel Pagnol pour en interprĂ©ter le classique La Femme du boulanger. Truculent Ă  souhait !
Les NaufragĂ©s du Fol Espoir de HĂ©lène Cixous, Jules Verne (adaptation). Mise en scčne Ariane Mnouchkine. Les CĂ©lestins (LYON, 69002). Une grande et magnifique pièce de théâtre (et de cinĂ©ma !) qui ne se raconte pas, mais qui se contemple.
Camille Claudel l'interdite ! de Jean-Pierre Armand. Mise en scčne Jean-Pierre Armand. Cave PoĂ©sie RenĂ© Gouzenne (TOULOUSE, 31000). Forte, passionnĂ©e, habitĂ©e par son art et entièrement dĂ©vouĂ©e Ă  ses sculptures. Camille Claudel, un gĂ©nie !
Le PĂ©lican de August Strindberg. Mise en scčne Gian Manuel Rau. La Croix-Rousse (LYON, 69004). La noirceur, le cynisme et la misogynie extrĂŞmes du dramaturge suĂ©dois.
Antigone de Jean Anouilh. Mise en scčne Nicolas Briançon. Théâtre Marigny - Robert Hossein (PARIS, 75018). CrĂ©on un roi autoritaire, inflexible mais pas dupe, s'oblige Ă  abandonner aux corbeaux le cadavre d'un rebelle.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique