ET AUSSI
• Fais voir la bête. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bête"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Bureautique et Psychotocs

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Une passion entre ciel et chair de Christiane Singer . Mise en scène Laurent Ziveri . Chapelle Notre-Dame de la Conversion (AVIGNON, 84000). S'il est un récit qui peut répondre à l'affirmation de Pascal disant que l'être humain est « un milieu entre rien et tout », c'est bien celui des amours d'Héloïse et Abélard.
Familles (re)composées de Alil Vardar . Mise en scène Roger Louret. Le Palace (PARIS, 75008). Quinze années de vie commune, des amours, des emmerdes, un bébé, un divorce et des ex qui s'exhibent dans une nouvelle vie de famille.
DesAmours de Dorothy Parker. Mise en scène Cassandre Vittu de Kerraoul . Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Une adaptation de huit nouvelles de Dorothy Parker réussie pour un beau moment de théâtre, distrayant et touchant à la fois.
Des Amours de Anton Tchekhov. Mise en scène Yannick Laubin, Pascal Arbeille. Théâtre de l'Oulle (AVIGNON, 84000). Trois saynètes d’Anton Tchekhov sur un petit tréteau de commedia. Une création intelligente et subtile.
La Rimb le destin secret d'Arthur Rimbaud de Xavier Grall. Mise en scène Jean-Noël Dahan. Lucernaire (PARIS, 75006). Un texte puissant qui déracine les amours étouffants d'une mère endeuillée par la mort prématurée de son fils, le poète des Ardennes, Arthur Rimbaud.
La Confession du pasteur Burg de Jacques Chessex (Prix Goncourt 1973). Mise en scène Didier Nkebereza. Manufacture des Abbesses (PARIS, 75018). Créée en 2006 à Genève, "La confession du pasteur Burg" est une pièce contemporaine qui raconte les amours tragiques entre un pasteur fondamentaliste et une catéchumène mineure.
Le Livre des Amours de Henri Gougaud. Mise en scène Thierry Manuel. Le Fil à plomb (TOULOUSE, 31000). Savez-vous Comment l’aiguillon vint aux hommes ? Et Comment vint aux femmes la bouche d’en bas ? Savez-vous Comment fut perdu le paradis ?
DesAmours, une satire mordante de la société de Dorothy Parker. Mise en scène Cassandre Vittu de Kerraoul. Théâtre des Artisans (PARIS, 75019). Une plaisante soirée sur le thème de l'amour et une satire au vitriol de la bonne société new-yorkaise des années folles.
Amours de fous de Virginie Caloone. Mise en scène Virginie Caloone. Théâtre Pixel (PARIS, 75018). Des fous tentent de monter un spectacle pour sortir de leur hôpital...
Trente-deux / Dix de Luc Dumont. Mise en scène Luc Dumont. Théâtre des Doms (AVIGNON, 84000). Les premières amours, maladroites, passionnées et troublantes.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique