ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bĂŞte. Fais voir la bĂŞte avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce L'Aigle noir

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Gros câlin de Romain Gary. Mise en scčne Denis Rey. Théâtre du PavĂ© (TOULOUSE, 31400). Étrange ! Extravagant ! Les rires fusent dans la salle.
Bar / Nunzio de Spiro Scimone. Mise en scčne Olivier Jeannelle. Théâtre du PavĂ© (TOULOUSE, 31400). Deux pièces oĂą jaillissent une poĂ©sie du rĂ©el et des moments de comĂ©die pure.
Vania de Anton Tchekhov. Mise en scčne Collectif FAR. Théâtre du PavĂ© (TOULOUSE, 31400). Une pièce Ă  la fois tragique et comique, Ă  la fois lĂ©gère et profonde.
Le bureau de poste de la rue Dupin et autres entre de Marguerite Duras, François Mitterrand. Mise en scčne Cie de la Dame. Théâtre du PavĂ© (TOULOUSE, 31400). Faire entendre ces deux paroles, ces deux voix, nous ont donnĂ© l'envie de cette lecture.
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scčne Francis AzĂ©ma. Théâtre du PavĂ© (TOULOUSE, 31400). Didi et Gogo se retrouvent pour faire la connaissance d’un dĂ©nommĂ© Godot, qui comme chacun sait ne viendra jamais...
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scčne Francis AzĂ©ma. Théâtre du PavĂ© (TOULOUSE, 31400). Monument incontournable du Théâtre de l’absurde.
Nunzio de Spiro Scimone. Mise en scčne Olivier Jeannelle. Théâtre Sorano (TOULOUSE, 31000). Quel bonheur de sortir du théâtre ivre de poĂ©sie et remuĂ© par tant d’humanitĂ© !
La Petite Pièce en haut de l'escalier de Carole FrĂ©chette. Mise en scčne Anne Bourgès. Théâtre du Pont Neuf (TOULOUSE, 31300). Un texte de Carole FrĂ©chette qui propose une relecture moderne du cĂ©lèbre conte de Perrault Barbe-Bleue.
Non, je ne m'appelle pas Michel Drucker de Barthes, Beauredon, Kermann. Mise en scčne Jean-Pierre Beauredon. Théâtre du PavĂ© (TOULOUSE, 31400). Un alliage satirico-mĂ©lancolique sur le sentiment amoureux. Discours sur la sphère amoureuse.
Macbeth de William Shakespeare. Mise en scčne Philippe Penguy. Théâtre Ranelagh (PARIS, 75016). Le théâtre du Ranelagh est sans doute un des lieux parisiens les plus appropriĂ©s pour reprĂ©senter Shakespeare.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique