ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Amandine

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Tombeur de Robert Lamoureux. Mise en scčne Jean-Luc Moreau. Théâtre des NouveautĂ©s (PARIS, 75009). Michel Vignon est un vendeur de voitures. Faible devant les femmes, il ne souhaite pas leur faire de la peine et ne sait pas rompre.
Un DrĂ´le de père de Bernard Slade, GĂ©rald Sibleyras. Mise en scčne Jean-Luc Moreau. Théâtre Montparnasse (PARIS, 75014). Un spectacle Ă  rebondissements avec un Leeb vĂ©ritable bĂŞte de scène, qui passe de l’émotion au comique avec dextĂ©ritĂ©.
Ajoutez comme ennemi de Joseph Agostini. Mise en scčne Camille Solal. Tache d'encre (AVIGNON, 84000). Les deux comĂ©diens ont le talent de rendre leur personnage attachant tout en mettant en lumière certains travers de notre sociĂ©tĂ©.
Barbarie Land de Joseph Agostini. Mise en scčne Camille Solal. Au Chapeau rouge (AVIGNON, 84000). Les marshmallow ne sont pas rĂ©servĂ©s qu’aux enfants ! Bien au contraire...
Ajoutez comme ennemi de Joseph Agostini. Mise en scčne Camille Solal. ComĂ©die Nation (PARIS, 75011). Une histoire d'amour virtuelle par profils interposĂ©s sur le plus grand rĂ©seau social mondial... une première au théâtre !
Henri, Nanou et moi ou... il faut du fumier pour faire une rose de Christophe Guybet. Mise en scčne Camille Solal, Christophe Guybet. En tournée en province. A 8 ans, Christophe accompagne son père sur le tournage de La 7e Compagnie...
On peut se pendre avec sa langue de Joseph Agostini. Mise en scčne Joseph Agostini. En tournée partout en France. Ce texte dit sur scène par une audacieuse comĂ©dienne pleine de charme et d’énergie est un vĂ©ritable ovni théâtral.
On peut se pendre avec sa langue de Joseph Agostini. Mise en scčne Joseph Agostini. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). A la fois drĂ´le et cruel, le texte ne laisse pas indiffĂ©rent. Allez-y les yeux fermĂ©s.
On peut se pendre avec sa langue de Joseph Agostini. Mise en scčne Joseph Agostini. Théâtre Notre-Dame Lucernaire (AVIGNON, 84000). Allez-y les yeux fermĂ©es : sans doute la pièce la plus dĂ©lirante du festival d'Avignon !

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique