ET AUSSI
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• Entretien. Scarlett James, l’american dream au goût de sirop d’érable et de paillettes
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Départ grandes lignes

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Chant du Cygne de Anton Tchekhov, Robert Bouvier. Mise en scène Robert Bouvier. Théâtre Girasole (AVIGNON, 84000). Une salle de théâtre en pleine nuit. Lieu de tant de souvenirs et d’enchantements pour le vieux comédien qui s’y est endormi.
Vania de Anton Tchekhov. Mise en scène Collectif FAR. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Une pièce à la fois tragique et comique, à la fois légère et profonde.
La demande en mariage / L'ours de Anton Tchekhov. Mise en scène Laurence Côte. Aktéon Théâtre (PARIS, 75011). L'Aktéon Théâtre, un réservoir de jeunes comédiens talentueux, une scène qui propose des pièces de tout premier plan.
Couples en pièces de Sacha Guitry, Léonore Confino, Anton Tchekhov. Mise en scène Xavier Zavattero. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). Cinq couples, une mesure de Tchekhov, de Ribes et de Guitry. Agitez le tout. Un cocktail de disputes à consommer avec le sourire et sans modération.
Pas un kopeck de Anton Tchekhov. Mise en scène Guillaume Dollinger. Théâtre Douze (PARIS, 75012). Trois petites comédies régulièrement représentées de Tchekhov : Une Demande en mariage, Les Méfaits du tabac et L'Ours.
3 sœurs + 1 de Anton Tchekhov. Mise en scène Thierry Harcourt. Ciné 13 Théâtre (PARIS, 75018). Les rapports fragilisés d’une famille en proie aux fantômes des parents décédés et confrontés aux incertitudes de l’avenir.
Trois Soeurs de Anton Tchekhov. Mise en scène Christian Benedetti. Théâtre-Studio d'Alfortville (ALFORTVILLE, 94140). Christian Benedetti referme le livre de théâtre de Tchekhov avec cette magnifique mise en scène des Trois Soeurs.
Chien ou loup farces légères et cruelles de Georges Courteline, Eugène Labiche, Anton Tchekhov. Mise en scène Jean-Christophe Barbaud. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). Mais je suis un homme, je suis vivant, c'est du sang qui coule dans mes veines, pas de l'eau !
Les Enfants se sont endormis (Los Hijos se han dormido) de Anton Tchekhov, Daniel Veronese. Mise en scène Daniel Veronese. TNT Théâtre national de Toulouse (TOULOUSE, 31000). Une adaptation de La Mouette de Tchekhov par l'auteur et metteur en scène argentin Daniel Veronese.
Au Cabaret Tchekhov de Anton Tchekhov. Mise en scène Rainer Sievert. Centre culturel Jean Houdremont (LA COURNEUVE, 93120). Quand l’humanisme croise la route des steppes, les hommes se lient d’alcool et de fraternité, et se dévergondent...

 1 2 3  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique