ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre des Halles : riche et éclectique
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Soleil

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Lisa de Bernard da Costa. Mise en scène Alain Michel. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Création d’un des auteurs les plus talentueux (Prix Italia 1993). Interprétation hors-pair digne de l’Actor Studio. On y croit et on s’y projette.
La Mort d’Agrippine de Cyrano de Bergerac. Mise en scène Alexandre de Pardailhan. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Mensonges, trahisons... L'adaptation contemporaine de l'unique et grotesque tragédie de Cyrano de Bergerac.
D.A.F. Marquis de Sade de Pierre-Alain Leleu. Mise en scène Nicolas Briançon. Ciné 13 Théâtre (PARIS, 75018). Le Marquis de Sade était un homme qui avait beaucoup de choses à dire et pas seulement sur des expériences sexuelles étranges.
Exils de Fanny A.A., Bruno Abadie. Mise en scène Bruno Abadie, Bruno Coffineau . Le Laurette Théâtre (ex Funambule) (AVIGNON, 84000). Le témoignage d'un déracinement, d'un arrachement à son sol d'origine, choisi et chéri.
La Femme du boulanger de Marcel Pagnol. Mise en scène Alain Sachs. Théâtre Hébertot (PARIS, 75017). Après le succès Jules et Marcel, Michel Galabru revient à Marcel Pagnol pour en interpréter le classique La Femme du boulanger. Truculent à souhait !
Le Malade imaginaire de Molière. Mise en scène Sandrine Pocskai. Théâtre de verdure du jardin Shakespeare (PARIS, 75016). Le Malade imaginaire en plein air : le remède du succès. L'hypocondriaque et les contrariétés de l'amour dans un havre de paix au jardin Shakespeare.
Fin de partie de Samuel Beckett. Mise en scène Alain Françon. Théâtre de la Madeleine (PARIS, 75008). Décidément, rien ne ressemble autant à une mise en scène de Fin de partie qu’une autre mise en scène de Fin de partie.
Vauban, la tour défend le Roi de Florence Camoin. Mise en scène Florence Camoin. Théâtre de Saint-Maur (SAINT-MAUR-DES-FOSSES, 94100). Vauban, un personnage hors norme qu'on ne connaît que par ses citadelles.
Ladies Night de Anthony McCarten, Stephen Sinclair, Jacques Collard. Mise en scène Guylaine Laliberte. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Six chômeurs en fin de droits se lancent un défi : faire un strip-tease comme les Chippendales.
Les Contes d'Hoffmann de Jacques Offenbach. Mise en scène Jacques Lacombe (direction musicale), Jean-Louis Grinda. Opéra de Monte Carlo (MONTE-CARLO, MONACO). Un parfum inquiétant, bizarre, visionnaire, sensuel, à la morbidité presque surnaturelle.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique