ET AUSSI
• Est-ce assez dit. Comment protéger son texte ?
• A la Une. Jean-Paul Zennacker : "Parler comme dans la vie..."
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Sofa de Sofie

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Colline de Roy Assaf. Mise en scène Roy Assaf. Théâtre cinéma Paul-Eluard (CHOISY-LE-ROI, 94600). Vingt-cinq minutes, trois moments, fluidité de torrents. Tant de légèretés possibles, pour ne plus désespérer, à l’ombre des armes, par-delà la frontière.
Amphitryon de Molière. Mise en scène Charles di Meglio. Théo Théâtre (PARIS, 75015). Charles di Meglio en ressuscite L’Amphitryon de Molière avec sa gestuelle, ses costumes et la manière dont le français se prononçait alors.
Barbelés de André Benedetto. Mise en scène Kristof Lorion. Théâtre des Carmes - André Benedetto (AVIGNON, 84000). rois comédiens et un musicien se sont emparés vigoureusement de son texte et en su en faire un spectacle bouleversant et aussi drôle parfois.
Molly au septième ciel de Béatrice Courcoul. Mise en scène Béatrice Courcoul, Elisabeth Moreau. Isle 80 (ex Trois Pilats) (AVIGNON, 84000). Ce personnage de Molly, sous ses accoutrements et maquillage de clown, nous apparaît comme désespérément humain.
Vissi d'Arte de Roberto D'Alessandro. Mise en scène Ilza Prestinari. Théâtre de l'Oulle (AVIGNON, 84000). Ce monologue nous place dans l'intimité de Maria Callas racontée par celle qui fut sa gouvernante Bruna interprétée formidablement ici par Elena Bermani.
L'Ane d'or (Les Métamorphoses) de Apulée, François Charron (adaptation). Mise en scène François Charron. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). Les aventures picaresques d’un jeune Romain dans un pays où tout peut arriver, même de se retrouver métamorphosé en âne.
Un Mec (presque) Parfait de Joseph Agostini. Mise en scène Joseph Agostini. Théâtre Clavel (PARIS, 75019). Madame est amoureuse. Et pas de n’importe qui ! Amoureuse d’un footballeur, promis au plus grand avenir et hétéro, comme il se doit
La femme tiroir de Wedia. Mise en scène Wedia. Espace Gaele'm (PARIS, 75011). Un joli spectacle lumineux et poétique, écrit et joué par la talentueuse Wedia, à ne pas rater !
La Tragédie du Roi Christophe de Aimé Césaire. Mise en scène Christian Schiaretti. Théâtre des Gémeaux (SCEAUX, 92330). Un Shakespeare venu d’ailleurs. Les affres de la décolonisation sur la scène du monde. Solitude du pouvoir et paranoïa.
L’envol des cigognes, une tragi-comédie de quartier de Simon Abkarian. Mise en scène Simon Abkarian. En tournée en province. Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…

 1 2 3  Suivant  Fin (483) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique