ET AUSSI
• A la Une. Esther Candaës joue 'Lettre d'une inconnue'
• A la Une. Le Petit Prince, rencontre avec Frank Biagiotti
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La Clef de Songé

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig. Mise en scène Isabelle Ramade. Théâtre du Visiteur (PLAISANCE-DU-TOUCH, 31830). Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
Lettres non écrites de David Geselson. Mise en scène David Geselson. Théâtre Garonne (TOULOUSE, 31300). Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
Popeck : Même pas mort ! de Popeck. Mise en scène Popeck. L'Archipel Théâtre (PARIS, 75010). Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
Brand de Henrik Ibsen. Mise en scène Franck Watrin. Nord-Ouest (PARIS, 75009). La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
Le Baiser du Jouet de Didier Biosca. Mise en scène Laëtitia Carrère. Alhambra (PARIS, 75010). Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !
La Dame de la mer de Henrik Ibsen. Mise en scène Bernard Starck. Nord-Ouest (PARIS, 75009). L'une des quatorze pièces qui constituent le Cycle Ibsen que programme le Théâtre du Nord-ouest quatre mois durant.
La Femme® n’existe pas de Barbara Métais-Chastanier . Mise en scène Keti Irubetagoyena . Théâtre Jules-Julien (TOULOUSE, 31400). Un vent de fraîcheur pour parler d'une autre manière des difficultés des femmes à avoir les mêmes droits que les hommes.
Si proche-Orient : Musiques d’Exil de Adbullah Miniawy, poètes contemporaines d’Orient . Mise en scène Blaise Merlin. Théâtre Garonne (TOULOUSE, 31300). L’exil est ici et notre ailleurs lui répond.
Adieu Ferdinand de Philippe Caubère. Mise en scène Philippe Caubère. Théâtre du Gymnase (MARSEILLE, 13001). Découverte ou addiction à un artiste hors du commun, suivez Philippe Caubère dans un camp naturiste ou au pays des betteraves. Ou les deux.
Madame Tomate de Aurélie Bouquet. Mise en scène Aurélie Bouquet. Théâtre La Cible (PARIS, 75009). ''Un spectacle 100% honnête comme ça ne se fait plus de nos jours'', revendique Aurélie Bouquet.

 1 2 3  Suivant  Fin (505) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique