Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

INFOS PRATIQUES
Comédie
2 actes
Environ 1 h 15
Le personnage principal rentre chez lui, par le métro. Ce qu’il n’imagine pas, c’est que les autres personnages entrevus dans ce court voyage vont débarquer chez lui. L’humanité à domicile !

 Note de l'auteur. Aux personnages principaux (6H/3F) et selon la mise en scène, il faut ajouter tous ceux qui font la foule du métro, quai et rame, dans la 1ière partie. Les chiffres (10H/10F et 16H/16F) sont donc seulement une estimation.Deux décors : le métro parisien : ligne 2 Nation Dauphine, quai et rame (à chacun selon son imagination* et ses moyens). Le studio : une entrée qu’on ne voit pas, une fenêtre qui donne sur la rue ; canapé-lit, meuble bas, fauteuil, pouf et table basse ; coin cuisine ; deux affiches de film au mur, livres . * L'auteur a la sienne. Ne pas hésiter à me consulter après lecture.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Louis Fervac. A la recherche, entre autres, de la vérité depuis toujours... Vanitas vanitatum & in vino veritas! nb: extraits des textes provisoires sur le site, définitifs sur demande.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE