Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

La douce lueur du poèle norvégien
de Daniel Clayr

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 h 15
Un peu de café, quelques petits gâteaux tout chauds sortis du four, et voilà trois femmes à la croisée des chemins, trois itinéraires singuliers qui louvoient dans un humour tendre entre épanouissement personnel, don de soi, doutes et illusions.Trois itinéraires convergeant vaille que vaille vers ce rêve de terre promise qu’est l’Amour.La douce lueur du poêle norvégien est un huis clos comique et tendre entre une voyante toute en altruisme, une conseillère en développement personnel toute en désillusion et une prof de yoga de retour du pays des fjords.

 Note de l'auteur. costumes : contemporainsdécor : Un intérieur façon petit salon, un extérieur façon terrasse sur le toit ou arrière-cour.Cette pièce a été jouée à plus de dix reprises par la troupe de la Comédie des Remparts (Antibes – 06) en 2016 et 2017 : Les Tréteaux de Printemps de Vence (06), Festival des Paillons (06), Théâtre de Seillans (83), Comédie des Remparts (Antibes – 06), Salle municipale de Montauroux (83), Restaurant l’Uccello (Mandelieu 06), etc. Près de 500 personnes ont déjà pu la voir, l’accueil a été excellent

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez bookelis.
2 rue Gutenberg 44980 sainte luce sur loir
Site | tel.
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Daniel Clayr. Daniel Clayr écrit des nouvelles et des pièces de théâtre. Les portraits qu'il livre, sensibles et attachants, nous plongent dans des ambiances uniques et parfois déroutantes. A la frontière entre l'incisif décalé et le désabusement amusé, son regard se régale (et nous régale) de nos petites failles, nos renoncements et nos ambiguïtés.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE