Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Pas de crêpe pour suzette
de Catherine Barbier

INFOS PRATIQUES
Comédie
5 actes
Environ 1 h 30
Dans un château, dix personnages se retrouvent, invités par un mystérieux baron. Ils vont disparaître un à un éliminés par un assassin qui est l'un d'eux... Mais est-ce le capitaine au long cours, l'inspecteur de police, le juge, l'un des deux domestiques, la gourmande Suzette, la vieille demoiselle avare, le comte, le docteur ou le général ?

 Note de l'auteur. Pièce écrite en vers, "Pas de crêpe pour Suzette" est une comédie burlesque, drôle et originale... Chaque personnage parle le langage de son costume, ce qui est à l'origine de nombreux jeux de mots.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Catherine Barbier. Présidente depuis trente cinq ans d'une troupe de théâtre amateur, le TFAI, théâtre farfelu, amusant et indépendant,Catherine Barbier a écrit 14 comédies remplies de jeux de mots dont le dernière a été jouée en marsdernier à Dijon, Nuits Saint Georges, etc devant 1700 spectateurs enthousiastes... Beaucoup de Dijonnais pensent qu'elle devrait faire jouer ses pièces dans la capitale...
 Le site internet de Catherine Barbier.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE