INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
5 hom. 4 fem.
Environ 1 h 45
C'était pourtant une bonne idée que d'ouvrir des chambres d'hôtes, c'est sympa, c'est à la mode.C'était sans compter sur une faute d'orthographe d'une banalité sans nom qui va venir perturber cette belle mécanique.Quand la méprise est là , les conséquences peuvent être lourdes.Ah ça, quand ça veut pas, ça veut pas !! Note de l'auteur. Un sujet original, un traitement qui peut faire de ce texte une porte grande ouverte à des jeux d'acteurs sans retenue . C'est le moment de se faire plaisir en se laissant aller....Profitez en, le texte et la situation s'y prêtent !
Se connecter au Club pour télécharger le texte Ce texte peut être soumis aux droits d'auteur. Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte pour vérifier vos obligations légales.
Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Julien Philipon. J'en ai rêvé longtemps avant d'oser franchir le pas, et voilà c'est fait, il aura fallu la petite provocation d'une amie pour que je franchisse le Rubicon, alors maintenant Alea jacta est comme disait l'autre....j'espère que vous me direz que j'ai eu raison d'oser. Merci d'avance de toute façon de passer quelques pages avec moi pour quelques aventures en pays de drôlerie.
Julien Philipon
Ajouter une vidéo de cette pièce