Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Le procès d'une fausse note
de David-Olivier Defarges

INFOS PRATIQUES
Pièce pour enfants
Environ 15 minutes (ou moins)
7 personnages asexués. Pièce pour enfants burlesque. Durée 8 min A Musikville règne la perfection musicale. Mais l'inconcevable arrive. Lors d'un concert une fausse note est jouée et prend vie ! Que va-t-on en faire ? C'est le procès le plus retissant de l'histoire de Musikville.

 Note de l'auteur. Les 7 personnages sont asexués. vous pourrez donc construire votre distribution comme bon vous semblera. Cette pièce burlesque est construite autour de jeux de mot et sur le thème de la musique. Elle est parfaite pour aborder à la fois le théâtre et le vocabulaire musical.

Télécharger le texteTélécharger le texte ou un extrait du texte  InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par David-Olivier Defarges. Je suis David-Olivier Defarges, membre de la SACD. J'habite près de saintes. Je suis un auteur comique. J'écris des pièces de théâtre, saynètes, sketches, poésies, des lettres ouvertes, des monologues parfois dramatiques. Je suis régulièrement édité. Je suis joué dans toute la France et dans une vingtaine de pays. Je vous propose des extraits de mes créations. Pour obtenir la totalité du texte, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter la SACD. david.defarges17@orange.fr


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE