Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Neige et faux-semblants
de Nicolas Brun

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 h 45
Célestine vient d’emménager dans la forêt et décide d’inviter ses plus proches voisins. À leur arrivée, ils se retrouvent bloqués par la neige. La soirée se révélera de plus en plus inquiétante, au fur et à mesure de son avancée.

 Note de l'auteur. Cette pièce est l’occasion de parler des préjugés sur un ton allant de la comédie au drame, le tout lié par une intrigue. Les rôles sont assez équilibrés dans leur importance respective. Chaque rôle possède ses propres variations de jeu, pour donner à chacun un rôle stimulant à jouer. La pièce est écrite pour 10 personnages. Les rôles, écrits pour des femmes au départ, peuvent être transformés en rôles en d’hommes, même si certains personnages s’y prêtent plus que d’autres.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Armelle Constant. Epikurieu, ce n'est pas une mais deux personnes : Armelle Constant et Nicolas Brun, partenaires de tous les instants. Nous sommes comédiens, metteurs en scène, profs de théâtre, nouvellement auteur pour Nicolas, inventeurs de techniques de création collective... passionnés de théâtre et de création en général. :-)
 Le site internet de Armelle Constant.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE