Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

25 ans d'absence !
de Jean-Yves Chatelain

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Betty et Georges préparent l’anniversaire de leur fille Alice ! Elle a déjà 25 ans ! Pour remonter le moral à son amie Lucie, qui vit une énième rupture, Betty lui raconte son histoire d’amour passionnée avec un certain Bernard le guitariste … C'était juste avant de rencontrer ce brave Georges. Georges de son côté décide d’inviter pour Lucie un mystérieux ami qu’il n’a pas vu depuis … Vingt cinq ans ! Il se trouve qu’il joue divinement bien de la guitare, qu’il s’appelle Bernard … Et qu'il n’est pas là par hasard. Petit ami, amie, belle-mère, faux père et vrais parents se croisent et se recroisent, se confrontent et se découvrent pendant trois journées riches en émotion !

 Note de l'auteur. On ajoutera à ce cocktail détonnant Ludo, le petit copain d'Alice, dont la mère très invasive, haute en couleurs et en débit...va dévoiler '' l'indévoilable''...

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Jean-Yves Chatelain. Le théâtre c'est donner ! Donner à voir, donner à entendre, donner à rire, mais surtout DONNER DE SOI. D'ailleurs ne dit on pas donner une représentation...Le théâtre c'est une équipe au service du public. Le public a toujours raison. L'auteur est le premier petit maillon de cette belle chaine. Mais qu'est ce qu'un auteur sans un excellent metteur en scène et le talent des comédiens ?
 Le site internet de Jean-Yves Chatelain.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE