Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Le méchant canard
de Bernard Lenne

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
A la fin du repas du trentième anniversaire de l'imprimerie Levasseur, Vincent, déguisé en canard, interprète "La danse des canards". Cinq minutes plus tard, on le retrouve avec un couteau dans le ventre. Et si, sous le déguisement, l’assassin s’était trompé de victime ? L’inspecteur Dupontet mène l’enquête en interrogeant une belle brochettes de personnages aux caractères bien typés. Suspense et humour garantis avec de nombreuses situations comiques et au dénouement inattendu.

 Note de l'auteur. Comédie sans temps morts, avec de nombreuses situations visuelles. Même les petits rôles ont un temps de scène important. Au départ, le décor est une salle de restaurant, puis un rideau en fond de scène se tirera pour laisser place à la salle de repos de l'imprimerie. Du même auteur "Que d'os ! que d'os !" "Qui c'est qui porte la culotte" "l'oncle Eugène" "Un tour à perdre les pédales" "Art ou hasard" comédies jouées en France et en Suisse.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Bernard Lenne. Bernard Lenne, auteur, est aussi acteur, metteur en scène et animateur d'ateliers théâtre dans les Deux-Sèvres. Ses nombreuses comédies sur des thèmes variés et originaux se veulent populaires pour divertir un très large public. Dans toutes ses pièces, on trouve une belle brochette de personnages bien typés ce qui permet aux acteurs de jouer sur de nombreux registres. Est joué en France et en Suisse.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE