Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Pas d'impair
de Thierry Franger

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Stéphane a rencontré Bruno un ancien pote d’école (Stéphane) qu’il n’a pas vu depuis 15 ans. Pour pouvoir discuter plus amplement du bon temps, il l’a invité à diner avec son amie. Quand Bruno arrive avec Béatrice, la surprise est grande pour Stéphane, Béatrice n’est autre que sa maîtresse. Pour Nathalie, la femme de Stéphane c’est le choc aussi, elle retrouve Bruno, son amant. Comment passer une soirée entre amants et maîtresses sans faire d’impair ? Surtout que le repas avançant et les bulles faisant leurs effets, on ne contrôle pas tout ce que l’on dit. Si en plus une des deux filles est blonde...

 Note de l'auteur. Les acteurs auront la trentaine, Stéphane si possible plus grand ou costaud que Bruno. Béatrice sera blonde et Nathalie plutôt brune.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Thierry Franger. Thierry Franger 55 ans, J'écris depuis très longtemps, des poèmes principalement, quelques nouvelles, beaucoup de sketches pour les anniversaires et les mariages. Je fais parti d'une troupe locale (35) depuis 10 ans et j'ai voulu allier les 2. Chose faite avec ma 1ère pièce qui s'intitule "Tout va bien monsieur le commissaire". Une comédie que nous avons joué en 2008 et qui a rencontré un grand succès? Près de 400 représentations. Une 2ème pièce est visible sur ce site, elle s'appelle "Alors ça mord?" ou les tribulations d'un pêcheur à qui l'on demande toujours: "Alors, ça mord?". Ensuite j'ai écris " Les vacances de Paulette" et cette année je viens de terminer " Francis".


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE