Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Une comédie policière qui croise et mélange réalité et fiction Franck essaie d'échapper à sa petite vie d'opticien, en rêvant de devenir écrivain. Mais entre des personnages récalcitrants et une femme qui ne croit pas en lui, le passage à l'acte s'avère plus difficile qu'imaginé. Lorsqu'un soir son voisin vient s'écrouler raide mort dans son salon, victime d'une crise cardiaque, il lui vient une idée un peu folle : maquiller cette mort naturelle en meurtre et montrer ainsi qu'il est capable d'inventer une histoire crédible digne d'un roman policier. Mais confondre fiction et réalité peut rapidement s'avérer dangereux, surtout quand les événements prennent une tournure qui échappe à celui qui croyait les contrôler...

 Note de l'auteur. 7 comédiens ont 2 rôles à jouer : 1 rôle dans la réalité et 1 rôle dans la fiction Le comédien qui joue le mort fait ensuite des apparitions chantées, qui sont éventuellement supprimables... si le comédien ne sait pas chanter !

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Emmanuel Perrin. Auteur et comédien amateur depuis une dizaine d'années sur la région lyonnaise, à la tête de la troupe de l'art en boite (qui compte une dizaine de membres). Nous écrivons chaque année une nouvelle pièce que nous jouons dans la région. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez avoir accès à 1 des 7 pièces que nous avons écrites (des comédies en général, mais plutôt décalées et pas toujours aussi légère que cela)
 Le site internet de Emmanuel Perrin.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE