Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Annie... Versaire
de Gérard Dufour

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Pierre et Patricia forment un couple apparemment classique.Ils se préparent à passer une soirée mouvementée: La réunion de 3 sœurs séparées depuis longtemps.Pour cela, ils ont invité à dîner un autre couple. Jean (beau frère) et Julie (la cadette) couple de pharmaciens de retour en France après un séjour de 5 ans en Polynésie. Ils attendent la venue de leur sœur aînée (Annie) cadre supérieur à Singapour.Elle décide de rentrer en France le jour de son anniversaire. Mais est-ce bien le bon prétexte?Un grand moment de joie et de retrouvailles en perspective pour ressouder la fratrie longtemps éloignée. Le temps passe, des tensions et des fractures apparaissent.Mais Annie tarde à venir. Que cherche-telle? Que fait-elle?Et si cette cérémonie n'avait qu'un seul but: vider son sac...En famille et...

 Note de l'auteur. Décors: - Un salon pauvrement meublé avec un mélange de meubles et accessoires contemporains et anciens sans goût.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez L'Harmattan.
7, rue de l'école-Polytechnique 75005 PARIS
Site | tel. 01 43 54 79 10
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Gérard Dufour. Comédien depuis 10 ans, j'ai créé ma troupe théâtrale en novembre 2016 avec 3 autres amis comédiens: LA COMPAGNIE OCEAN. Nous venons de démarrer notre saison 2017/2018 avec la reprise de "Venise sous la neige" de Gilles Dyrek. Passionné d'écriture, je viens de mettre une touche finale à mon premier manuscrit: ANNIE...VERSAIRE, une comédie en deux actes (voir le synopsis)
 Le site internet de Gérard Dufour.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE