Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Miroir, oh miroir !
de Claire Giacometti

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 30 minutes
Noire est une jeune fille de notre époque. Vissée en permanence sur son smartphone, perdue dès qu’elle n’a plus de réseau : "trop la loose tout ça". En plus elle doit subir la méchanceté de sa bellemère qui malmène tout le monde au château. Pour lui échapper, Noire devra se réfugier au fond des bois chez deux nains un peu euh... simplets. Mais que viennent faire le loup et le petit chaperon rouge dans cette histoire

 Note de l'auteur. Distribution modulable : la reine peut être jouée par un homme (très drôle). le miroir, le chasseur et un nain peuvent être jouéspar le même comédien Pour les décors, 2 chaises peuvent faire l'affaire !

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Claire Giacometti. Comédienne professionnelle, metteur en scène, formée à l'art du clown, dela marionnette à fil, je suis également détentrice d'un diplôme de coaching en développement personnel. J'anime des ateliers enfants, ados, adultes dans divers structures. Je fais également de la mise en scène et du conseil à la mise en scène, et depuis 4 ans j'écris les textes que jouent les comédiens des ateliers ou troupe où j'interviens ! Rejoignez-nous !


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE