Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

J'ai quelque chose à vous dire
de Evelyne Termet

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 h 30
Une maison, quelques dépendances dans la campagne bretonne, une famille très originale y vit depuis longtemps : calme et sérénité y règnent en maître … enfin … y régnaient ! Car voilà que le gendre décide, sur un coup de tête, de vendre la maison, seul bémol : la propriété appartient à sa belle-mère, une femme pleine d’humour mais au caractère bien trempé ! Ajoutez à cela d’éventuelles acheteuses au projet très peu banal, une voisine plus qu’envahissante…Rebondissements, rires et quiproquos ne vous laisseront pas indifférents.

 Note de l'auteur. Décor : Une pièce en désordre, de la vaisselle sale s’accumule dans un évier douteux. Une vieille table au milieu de la pièce. Mobilier assez sommaire aspect général laissant à désirer.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Evelyne Termet. Responsable d'une troupe de théâtre amateurs, je viens d'écrire une pièce pour notre troupe d'enfants (de 10 à 12 ans). Nous adorons nous produire sur les planches, un plaisir immense pour chacun de nous, petits et grands.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE