Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

L'escadron de la peur
de Sophie Prouteau

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 15 minutes (ou moins)
Malgré son autorité, le caporal Molard va bien avoir du mal cette année à tenir ses troupes. Il faut dire que ses troufions, tous issus de milieux différents et de personnalités originales, vont lui en faire baver... ! Arrivera t-il à se faire obéir ?

 Note de l'auteur. Costumes : Homme en uniforme Femme en tailleur Homme très efféminé Homme rappeur Femme à la mode Homme habillé en style plage Femme peu soignée Homme en habits démodés Femme en uniforme Décor : 1 salle vide ou avec 1 table et chaise, ou un décor extérieur.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Sophie Prouteau. Bonjour à tous ! Je m'appelle Sophie Prouteau, et j'ai plein d'années devant moi pour essayer de vous faire sortir de la morosité et qui sait, vous payer une bonne tranche de fou rire ?! Ma passion du théâtre a débuté en 2005 au sein de la troupe de Cormeray. J'ai écrit un court sketch, puis ai pris plaisir peu à peu à aller un peu plus loin en écrivant des pièces. J'aime faire rire, en jouant sur scène et dans l'écriture. Et vous connaissez le dicton : "le ridicule ne tue pas", le tout est de se faire plaisir...
 Le site internet de Sophie Prouteau.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE