Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Une fleur sur les ruines
de Olivier Jollivet

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Bienvenue en 1944 sur le palier d'un immeuble...Ils sont huit…Ils sont voisins de palier…Ils se détestent…Ils ne se supportent même pas. Mais, après le bombardement de la ville, ils se retrouvent ensemble bloqués sur le palier de leur immeuble. Coupés du monde extérieur, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble. Commence alors la plus cocasse des aventures durant laquelle chacun apprendra à regarder l’autre, au delà des apparences.Une comédie très rythmée, drôle et tendre !

 Note de l'auteur. Une comédie "chorale" où les acteurs sont ensemble sur scène pratiquement du début à la fin.Cette pièce connaît un grand succès et est jouée partout en France depuis son édition en 2014.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Librairie Théâtrale.
3,rue De Marivaux 75002 PARIS
tel. 01 42 96 89 42
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Olivier Jollivet. Auteur, metteur en scène et comédien de 35 ans, Olivier Jollivet, est angevin et est entré au Conservatoire National d’Art dramatique de Région d’Angers dès l’âge de 19 ans. Depuis, il joue et met en scène des spectacles de théâtre dans les Pays de la Loire depuis plus de 10 ans. Editée en 2014, sa pièce Une fleur sur les ruines est jouée par un grand nombre de troupes dans toutes les régions de France. Depuis 2016, il joue dans un Seul en Scène "Quand je serai grand", mis en scène par Anne Plumejeau.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE