Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Vingt quatre heures pour des vacances
de Hervé Garan

INFOS PRATIQUES
Tragédie
Environ 1 h 45
L’histoire en deux mots…Christian Millard dit Kiki les doigts de Fées arrive dans un bureau pour un « casse ».Une lampe torche allumée, muni d’un pied de biche et d’un sac à dos.Lorsqu ‘il finit d’ouvrir le coffre fort -vide- il s’en va. En partant, il trébuche sur quelque chose. Le maître des lieux, Hubert de Chantemerle, gît au sol, décédé. Un revolver traîne à coté du corps. Kiki doigts de Fées le ramasse et téléphone à son vieil «  ami » l’inspecteur Fuissard…Au même moment, au commissariat, c’est la routine…

 Note de l'auteur. Vu le nombre de comédiens, cette pièce est idéale pour une compagnie amateur.Des personnages peuvent jouer plusieurs rôles.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Hervé Garan. Né à Vienne le 12 décembre 1964, c'est très jeune que le spectacle l'attire. Issue d'une famille modeste, très tôt, il quitte l'école pour se lancer dans la vie active. A 18 ans sa rencontre avec Gérard Morel le guidera vers son rêve d'enfant de "monter "sur les planches.  Il écriera Un biplace pour Genève, sa première œuvre, agé de 19 ans. A 23 ans, il montera CHANP théâtre Roussillon  et créera pour quatre années son premier spectacle professionnel. Adhérent SACD il est édité depuis 2009 chez edilivre.co
 Le site internet de Hervé Garan.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE