Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Deux pour une, une pour tous !
de Yolande Posé-Combaropoulos

INFOS PRATIQUES
Comédie
3 actes
Environ 2 heures
C'est la période de Noël, Madame Marguerite apprend qu'elle va toucher un héritage, mais à une condition, marier en un temps record une cousine tyrolienne.

 Note de l'auteur. Le thème de cette comédie est l'argent. L'évolution de la langue française a été pour l'auteur une préoccupation, du patois au verlan, ainsi que les expressions françaises.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Yolande Posé Combaropoulos. Yolande Posé Combaropoulos, fut sensibilisée dès son plus jeune âge par son père, Serge Posé, qui lui donna le goût de l’écriture, étant lui-même auteur. Née en 1952 à Orbais l’Abbaye, cette champenoise va être dotée d’une créativité certaine et l’exploiter à de nombreux niveaux. Elle est l’auteur d’un recueil de poèmes « l’amour émoi », (certains de ces textes ont été primés par plusieurs Académies littéraires), de contes pour enfants, de chansons (« vent de folie », retenue dans le cadre du Téléthon d’Evry en 1992) interprétées par la chanteuse Béa, de sketches et co-auteur de la comédie « Mais qui est-ce ? » ainsi qu’auteur de la pièce « Deux pour une, une pour tous ! ». Elle est aussi comédienne, chanteuse, peintre-sculpteur (De Sÿve)et professe dans différents établissements.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE