Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Agence Millenium ou "Le coup du blaireau"
de Franck Didier

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Une agence immobilière "ripou" : Yvan, est responsable de l’agence immobilière franchisée « Millenium 2 » depuis un an.Arriviste et cupide, il doit faire face à la concurrence de la petite agence indépendante "Enfin chez nous" implantée depuis plus de quinze ans au coin de la rue de cette petite ville de province, et tenue de main de maître par Sylvie Copin.En ce début juillet, Yvan a recruté pour un mois Victoria, pour remplacer son hôtesse standardiste. Sans le savoir, il a embauché la fille de sa plus farouche concurrente qui n’a pour autre objectif fixé par sa mère que de combattre ses méthodes de voyou et si possible, de lui faire fermer boutique.

 Note de l'auteur. Comme toutes les pièces de mon répertoire, cette pièce est une pièce comique.Elle m’a été inspirée par une récente recherche de maison qui m’a permis de rencontrer le pire et le meilleur, dans une profession tellement mise à la mode par la télévision ces dernières années.Je n’ai pas rencontré le pire que je décris (mais presque tout de même) : mon imagination a fait le reste.Enfin, pour toutes les troupes qui en ont assez de jouer des pièces dont le décor unique est le sempiternel salon avec canapé et table, je propose un lieu et un décor originaux et un spectacle nouvelle génération, interactif avec affichage de SMS.

Télécharger le texteTélécharger le texte ou un extrait du texte  InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Franck Didier. Sur mon site d'auteur ([site] comedie.com), vous pouvez télécharger les textes de mes douze pièces de théâtre.
 Le site internet de Franck Didier.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE