Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

 Avec les listes de lectures de La Theatrotheque.com, sélectionnez vos textes préférés d'un simple clic et retrouvez-les facilement sans relancer de fastidieuses recherches. Avec La Theatrotheque.com, vous pouvez créer vos propres listes de lectures et partager vos coups de cœur avec les membres du Club de La Theatrotheque.com. Pour utiliser ce service, vous devez être membre du Club.
 Afficher toutes les listes publiques
 Connectez-vous au Club de La Theatrotheque.com

Sam Harrange
de Jean-Charles Gaillard

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Jacques et Mélanie, jeunes retraités, coulent des jours heureux jusqu'au malaise de Mélanie. Jacques ne se doutait pas qu'en prévenant ses enfants, son gendre, agent immobilier prendrait la direction des opérations. Marc-Antoine veut dans un premier temps hospitaliser sa belle mère et inscrire ses beaux parents en maison de retraite. Il veut également vendre la propriété pour subvenir aux besoins engendrés par l'entrée en maison de retraite. Il connait un écrivain réputé, Sam Harrange, qui est intéressé par la propriété. Mais qui est vraiment cet écrivain? Jacques et Mélanie seront-ils d'accord pour entrer en maison de retraite?

 Note de l'auteur. Décor. Un salon avec une table basse, un petit canapé, un ou deux fauteuils selon la place. Une bibliothèque dans le fond. Côté cour, à l'arrière un couloir donnant sur la porte d'entrée. A l'avant une porte donnant sur la cuisine. Côté jardin, à l'arrière, un couloir donnant dans les chambres. A l'avant une porte donnant sur le bureau

Télécharger le texte Télécharger le texte
Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez La Librairie théâtrale.
3 rue Marivaux 0 PARIS
Site | tel.
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Jean-Charles Gaillard. Je suis comédien dans une troupe amateur depuis très longtemps et naturellement l'écriture est venue pour pouvoir jouer mes propres pièces.
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE