Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

DrĂ´le de colocation
de Daniel Levallois

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 h 30
Pour des raisons économiques, quatre amies occupent le même appartement en colocation. Les dissensions sont nombreuses quant à l’organisation des tâches ménagères, des fréquentations de certaines et à l’augmentation du loyer et des charges. La perte d’emploi de certaines ou le ras-le-bol professionnel d’autres aggravent encore leur situation. À la suite d’une rencontre ratée de l’une d’elles avec un riche banquier malsain, grâce à un site en ligne, elles le kidnappent pour obtenir la combinaison du coffre de sa banque en vue d’un braquage, mais évidemment, rien ne se passe comme prévu…

 Note de l'auteur. DECOR La salle de sĂ©jour d’un appartement avec une dĂ©coration classique et notamment un canapĂ© au centre avec table basse, un bureau avec ordinateur et tĂ©lĂ©phone, une coiffeuse avec miroir. D’un cĂ´tĂ©, une sortie vers la cuisine et l’entrĂ©e de l’appartement. De l’autre, une sortie vers les chambres et la salle de bain.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Daniel Levallois. Je suis entrĂ© en théâtre par hasard, passĂ© la cinquantaine, comme comĂ©dien amateur. Un collègue de travail m'a entrainĂ© dans cette galère, et cela ne m'a plus quittĂ©. Le goĂ»t de l'Ă©criture est venu assez rapidement ensuite. Je prends maintenant autant de plaisir Ă  monter sur les planches qu'Ă  Ă©couter mes rĂ©pliques dans la bouche des autres. Je suis maintenant en retraite et cette activitĂ© "me prend la tĂŞte" un peu tous les jours. C'est que du bonheur.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE