Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Jérôme est marié à Lola depuis vingt ans.Mais il ne supporte plus les tocs et les troubles hypocondriaques de sa femme! Ce soir, c'est decidé, il la quitte pour rejoindre sa maîtresse.Toutefois, un incident imprévu va bouleverser ses plans...Comment Jérôme va-t-il parvenir à gérer la situation et garder son sang-froid entre les allées et venues d'un collègue pour le moins envahissant et celles d'une sœur acariâtre et autoritaire, flanquée de son époux soumis et insipide ?Et qui est vraiment Lola ?Cette comédie au rythme endiablé , aux quiproquos délirants et à l'humour ravageur vous garantiront une 1h30 de rire et de pure détente.

 Note de l'auteur. Cette pièce se joue dans le salon d'un appartement contemporain.Décor facilement exportable : un divan, une table et 6 chaises.Trois entrées : chambre/salle de bain, cuisine et entrée.Les personnages sont tous bien typés et les âges sont proposés à titre indicatif dans la brochure.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Art & Comédie.
3 rue de Marivaux 75002 PARIS
Email | Site | tel. 01 42 96 89 42
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Beatrice Herschtritt. Passionnée de théâtre et comédienne amateur, je me suis lancée dans l'écriture théâtrale il y a environ une dizaine d'années. Mes pièces ont été jouées par des troupes amateurs et la dernière, Double Je, vient d'être éditée par Art et Comédie à Paris. J'aime les dialogues modernes, où le rire côtoie l'émotion et mon grand plaisir serait de faire partager mon enthousiasme tant aux lecteurs, qu'aux comédiens et metteurs en scène. Il faut aller au bout de ses rêves !


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE